Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 restauration du triporteur

Aller en bas 
AuteurMessage
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

restauration du triporteur Empty
MessageSujet: restauration du triporteur   restauration du triporteur Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:46

bonjour a tous , voici la restauration de mon triporteur , ça date de cinq ans , mais il n'est jamais trop tard
demontage de tout les elements nettoyage , redressage du couvercle de caisse du reservoir et passage a l'acide pour enlever le sucre qui avait été intelligement déposé , remise en forme du guidon , poncage , masticage leger et peinture refection du circuit electrique , changt du robinet d'essence de la durite et montage d'un petit filtre ,decalaminage du pot et peinture haute temperature ,nettoyage du carburateur , ouverture du moteur changt segments roulements ,joint spie , pas de ralenti , apres une multitude d'essaie ,de changt de gicleur de boite a air , moins de grilles plus de trous etc...j'ai trouvé un autre moteur de 2000 ( ce n'est pas la cylindrée , c'est l'année restauration du triporteur 750544 ) plus de problemes ...changt de la jante ar ( fissurée ) redressage de la roue av droite , j'en ai trouvé une autre depuis , comme ça j'ai une roue de secours ..... assez parler voila les photos[img]restauration du triporteur Tripor11[/img][img]restauration du triporteur Tripor12[/img][img]restauration du triporteur Tripor13[/img][img]restauration du triporteur Tripor14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
restauration du triporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration triporteur
» triporteur ape
» triporteur
» triporteur
» réservoir triporteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: