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 question prépa

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vespa-dr
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:08

met de la pate a joint pour joint déchier spécial moteur

attention ne pas abuser sur la pate
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:10

j'ai pas cette pâte et je pense que ça me coûterais plus cher de l'acheter que de changer de joint
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vespa-dr
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:27

j'avous question prépa - Page 2 85894
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Chtitam'
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 6:58

Yop,

Jolie prépa, j'espère que ça va marcher à la hauteur de tes attentes, mais ça devrait bien le faire Smile

++

Seb
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:21

question prépa - Page 2 00213
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question prépa - Page 2 00316

et c'est tout fait à la lime Very Happy
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edjuma
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:13

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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:42

Waouh, pour une première préparation tu as assuré...!!!

Félicitation pour l'anticipation du vilo à la lime, car quand je vois le boulot avec mes appareils électrique, je me dis que ce dois être long et épuisant à la lime.... affraid

Pour ton joint, change le....

Et il te manque un transfert arrière, non...?

De mon coté je les fais jusqu'en bas comme toi et pas de soucis pour le bas régime.... Wink

question prépa - Page 2 124999
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:54

Chtitam' a écrit:
Ses prix sont honnêtes pour du matos neuf Wink

++

Seb


OUI OUI je confirme hihihiiiiiii question prépa - Page 2 124999
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:43

Citation :
Félicitation pour l'anticipation du vilo à la lime, car quand je vois le boulot avec mes appareils électrique, je me dis que ce dois être long et épuisant à la lime....
je confirme, j'en ai eu pour au moins 2heures de travail

Citation :
Pour ton joint, change le....

pour l'instant je vais laisser comme ça et si ça va pas j'en acheterais a cloclo

Citation :
Et il te manque un transfert arrière, non...?

non... le 4éme est sur le grand carter
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:52

cheers plus qu'à remonter et tester tout ça...
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:40

pour le remontage...

j'ai déja un roulement mis sur 2 , celui du petit carter ( mis par un mécano ). maintenant j'aimerais mettre le 2ème.

est ce que ça irait si je met le vilo dans le congèle et le roulement sur le radiateur ( environ 40°c ) et après je force un peu ?

ensuite pour remonter le carter je doit chauffer le carter a environ 250°c, mais après ça risque pas d'abimé le roulement une fois qu'il est contre le carter ?

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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:20

antoine_piccand a écrit:
pour le remontage...

j'ai déja un roulement mis sur 2 , celui du petit carter ( mis par un mécano ). maintenant j'aimerais mettre le 2ème.

est ce que ça irait si je met le vilo dans le congèle et le roulement sur le radiateur ( environ 40°c ) et après je force un peu ?

ensuite pour remonter le carter je doit chauffer le carter a environ 250°c, mais après ça risque pas d'abimé le roulement une fois qu'il est contre le carter ?


Yop,

Pour le roulement, faut le faire chauffer dans un peu d'huile 2 temps, à environ 80 - 90°C. Tu mets ton vilo au congélo durant 3 heures et ensuite le roulement rentrera tout seul dessus.

Non ça n'abimera pas le roulement. Avant de faire chauffer le carter faut aussi mettre l'ensemble vilo-roulements au congélo durant 3 bonnes heures, ensuite là également tu verras que ça rentre sans devoir vraiment forcer.

++

Seb
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:11

ok mais je fais comment pour savoir si c'est a 80 - 90 °c ???

parce que si je chauffe trop ça risque de bruler
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:33

thermométre question prépa - Page 2 276662

sans rire mec, ya des tuto pour ça,tout est expliquer,faudrait de temps en temps utiliser la fonction recherché
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:35

Trempes le doigts dedans,et quand tu peux pu tenir c'est a bonne température ! question prépa - Page 2 276662 question prépa - Page 2 276662 question prépa - Page 2 276662 question prépa - Page 2 276662
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:10

edjuma a écrit:
Trempes le doigts dedans,et quand tu peux pu tenir c'est a bonne température ! question prépa - Page 2 276662 question prépa - Page 2 276662 question prépa - Page 2 276662 question prépa - Page 2 276662

comme j'ai pas de tehrmomètre je vais surmement faire ça question prépa - Page 2 31983


non c'est bon j'ai trouvé une solution : j'ai un thermomètre qui monte juska 50, je compte le temps que ça fait pour arriver a 30-35 et après je fais X2 et c bon
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:57

Tu pars pas de zéro avec ton huile, donc si tu comptes le double ça va pas le faire Wink

Montes déjà jusqu'à 50° et ensuite tu laisses encore un p'tit moment, faut éviter que l'huile commence à fumer sinon t'es trop chaud, et en plus ça pue! question prépa - Page 2 31983

++

Seb
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:04

voilà!!!

quand l'huile atteind les 100 degré, il ya de la fumé Laughing
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:06

j'ai réussi a tout remettre cheers

mais maintenant il y a un autre probléme No mon vilo a vraiment de la peine a tourner, ça va dur. je pense que Il a un probléme au roulement du grand carter.
c'est possible que ce soit le roulement qui est foutu ?
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:09

ta pas assez chauffer,donc tu chauffe coté allumage et coté petit carter et tu tapote avec un mato pour bien que sa rentre
*

ensuite tu vis et au fur et a mesure tu chauffes et tu tapes (la racaille) Laughing
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:30

question prépa - Page 2 600436 ça a bien marché. mais après dès que j'ai remonté la partie allumage ça tournait de nouveaux assez mal Neutral

est ce que ça peut etre la rondelle plastique qui fait chier ?
et si ce sont le roulement qui font chié, ça peut etre dangereux de roulé avec ?
et c'est normal si le volant magnétique ne tient pas bien ?
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:38

Bin non,pas normal !
pale
Tu as bien mis la clavette ? question prépa - Page 2 929876
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:41

enléve les roulements sa tournera mieue question prépa - Page 2 124999
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:45

edjuma a écrit:
Bin non,pas normal !
pale
Tu as bien mis la clavette ? question prépa - Page 2 929876

oui, j'ai mis la clavette
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:46

vespa-dr a écrit:
enléve les roulements sa tournera mieue question prépa - Page 2 124999

je vient de tout remonter et ça me fait chié de tout redémonté Sleep
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MessageSujet: Re: question prépa   question prépa - Page 2 Icon_minitime

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