Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 restauration d'mon mien

Aller en bas 
+35
Alex_en_ciao
jojo2705
dolu
def41
damein
ciaoneuch
IceCool
zmax83
NiiCoTiiN3
guilla06
speed-control
vascodo
pag30
christian68
cloclo
jo et ses clous
Doug37
Gears94
drdgekil
yenyen33
Pauloo
raphael
Jolm76
Maxrevolte
Jotty
Rere84450
Minisissi
duciel
fif
loulouciao
Corentin
edjuma
Dhalsim1er
vespa-dr
Chtitam'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:28

jeanbiere a écrit:
en tous cas , la ça marche a merveille les zamis cheers comme tu dis vespa ,je confirme !!,meme les scoot 125 ils pleurent et ce meme avec mes galets en 7.7gr restauration d'mon mien  - Page 3 85894 . j'ai trop hate avec le bas moteur prépa façon dhalsmin 1er tongue ça va décoiffer restauration d'mon mien  - Page 3 365886 .et encore!!! la je tire pas a donf geek
j'ai testé contre une rs aprilia 125 cc je lui met sa mort restauration d'mon mien  - Page 3 276662 restauration d'mon mien  - Page 3 276662

par contre a partir de 650cc ,j'ai pas assez de couple Laughing
avec le bm ça va changer c'est sur,sinon tu devrais tester le bas moteur speed engine,t'auras plus de reprise et de pointe ,mais bon rien ne vaut le carter malossi Very Happy

Toi tu es en 1/13 surment,moi je suis en 1/9,j'ai moin d'accélération


Mais en 1/13,c'est fou l'accélération affraid

la même accélération qu'un scoot de run, en tout cas pour moi c'été ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:39

hahaha ça m'fais triper lol,j'ai un pote qu'a un scoot aprilia rs mes coui... la!! ben jle mange restauration d'mon mien  - Page 3 276662 on a testé ce soir geek c'est quand meme allucinant la gouache qu'on peut prendre rien qu'avec un embreillage bien reglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:49

Jeprofites pour m'incruster à ce sujet lol
J'ai un ciao d'origine mis à part un pot malossi too bad Wink

Et je viens de mettre un vario, faut t-il changer le ressort de poussé et quel galets pensez vous?

Merci les zamis ++
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:49

restauration d'mon mien  - Page 3 31983 restauration d'mon mien  - Page 3 31983 restauration d'mon mien  - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:56

ptdr loulou !!! restauration d'mon mien  - Page 3 276662 justement j'en parlait juste avant ,ben sur un origine laisses le en origine le vario je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:57

t'as mis quoi un vario malossi ??
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:15

Oui vario malossi, pas besoin de ressort de pussé jaune ou je sais pas quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:37

pour un vario malossi sur moteur d'origine mets voir des 6.5 gr ou 6.2 ,je sais plus la valeur exact scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:15

bonjour les zamis restauration d'mon mien  - Page 3 317522
je poste juste pour raler un coup contre les gars des collissimo restauration d'mon mien  - Page 3 595724 restauration d'mon mien  - Page 3 304540 restauration d'mon mien  - Page 3 499453 ces enfoi... ont dit qu'ils etaient passés chez oim ce matin et que "soit disant" j'étais pas la !!!! Evil or Very Mad je n'ai qu'une chose a dire !!! BANDE DE GROS MENTEURS !!!!, TETE DE MORT , et j'en passe....celui qui va venir lundi ,il va morfler pour l'autre , bande d'aincu.... bon jme tais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:20

jeanbiere a écrit:
bonjour les zamis restauration d'mon mien  - Page 3 317522
je poste juste pour raler un coup contre les gars des collissimo restauration d'mon mien  - Page 3 595724 restauration d'mon mien  - Page 3 304540 restauration d'mon mien  - Page 3 499453 ces enfoi... ont dit qu'ils etaient passés chez oim ce matin et que "soit disant" j'étais pas la !!!! Evil or Very Mad je n'ai qu'une chose a dire !!! BANDE DE GROS MENTEURS !!!!, TETE DE MORT , et j'en passe....celui qui va venir lundi ,il va morfler pour l'autre , bande d'aincu.... bon jme tais Rolling Eyes

hey oh tu vas te calmer sale en... de M....


je déconne geek


Moi aussi ça m'est arrivé,ils ont dit qu'ils étaient passés et que j'été pas là sauf que j'été là et je guettais le colis et le facteur toute la matinée restauration d'mon mien  - Page 3 191566 restauration d'mon mien  - Page 3 191566

j'ai vu uniquement le facteur posté directement le papier comme quoi j'été pas là,il a pas pris la penne de venir soner restauration d'mon mien  - Page 3 191566 restauration d'mon mien  - Page 3 278536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:53

lol moi meme ps ya le papier !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:18

C'est assez fréquent, ils se font pas chier !

C'etait mon porte bagage?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:22

oui et le moteur a dhalsmin 1er Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:24

C'est vraiment pas cool! Parceque leur métier est pas si dure que sa sonné et faire signé un papier !

Alors que yen a qui se donne a fond..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:37

surtout qu'ils sont meme pas venu du tout!! et j'ai regarder a 8h00 ce matin sur le site c'etait marquer pres a etre livré et quand j'ai vu que yavait toujours personne a midi j'ai re-regardé sur le site et la jvois "destinaire absent lors du passage blablablabla..." mon cul ouais !!, quel mito le gars franchement,il a vu qu'il etait midi ,il s'est dit "dla merde je finis pas la tournée...ils iront s'faire encu..." je hais ces types de mauvaises fois la....
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:42

tu peux voir sur leur site si ton colis arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:43

ouais
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:45

Le mec a qui tu l'achetes te donne le code du colis, et tu voit acheminé, pret a etre livré...
Revenir en haut Aller en bas
Minisissi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Minisissi


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 28
Modèle du cyclo : PX
Date d'inscription : 25/05/2009

restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:45

je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:35

Ne Tkt pas j'attendais avec impatience le colis de dashl Pour monter tout sa se week end et mais parents sont resté exprés se matin et eux il mon mie un un petit payés comme quoi j'etait pas la du coup je vais devoir attendre mardi pour allez chercher le colis Merci la poste --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:15

raaa je rage la Evil or Very Mad je m'étais fait mon ptit emploi du temp du week-end et du coup ba , j'ai rien a faire.....,fuck laposte restauration d'mon mien  - Page 3 191566 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:51

jeanbiere a écrit:
raaa je rage la Evil or Very Mad je m'étais fait mon ptit emploi du temp du week-end et du coup ba , j'ai rien a faire.....,fuck laposte restauration d'mon mien  - Page 3 191566 Evil or Very Mad

si fait nous une vidéo de ton ciao Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:07

heuuu .. j'ai pas de caméscope et les téléphones portables de la baraque baaa c'est des téléphones quoi!!! Rolling Eyes y font meme po photo restauration d'mon mien  - Page 3 85894 les photos que je prend c'est avec un vieux olympus c3030zoom(les premiers numerique haut de game de ya une quinzaine d'années) Very Happy bon il fait vidéo aussi mais c'est trop pourri restauration d'mon mien  - Page 3 990747 vous entendrez meme pas le son restauration d'mon mien  - Page 3 619602
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:24

achete toi un numérique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:32

c'est un numérique mon apareil photo !! 3.3 megapixel restauration d'mon mien  - Page 3 85894 ça m'suffit va geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'mon mien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'mon mien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration loulouciao :)
» Restauration ou pas ?
» CIAO RAT RROD
» Fif Restauration
» Restauration C7E de 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: