Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 pas de papiers que faire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidkatana
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : brehal
Date d'inscription : 22/11/2010

pas de papiers que faire.... Empty
MessageSujet: pas de papiers que faire....   pas de papiers que faire.... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:52

Bonjour, nouveau sur le forum que je viens de parcourir et ce n est pas peu dire (il est genial )

donc voila, j ai récupéré un ciao dans ma maison nouvellement acquise et forcement j ai pas de papier et rien de rien

il est dans son jus c est un ciao mix pour ceux qui connaissent

donc en parcourant le forum, je vais aller demain a la préfecture pour voir ce qu il exige et contacter mon assurance

je veux d abord etre sur que je pourrais m en servir avant de commencer quoi que ce soit car il y a un peu de travail mais rien d insurmontable je pense

j espère que ce n est pas une mob volé ou quelque chose du genre, il y a encore la vignette d assurance qui date de 2008/2009

concernant les numeros de serie du bolide j ai pas trouvé encore mais pas trop cherché non plus, il faisait noir quand j etais a la cave ce soir

je regarderais demain et vous tiendrais au courant de l évolution de ma quête de papier !!

David
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

pas de papiers que faire.... Empty
MessageSujet: Re: pas de papiers que faire....   pas de papiers que faire.... Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:26

si ta pas de papier appele hortefeu,il va te donner un billet de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de papiers que faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou faire faire un controle a un ciao qui a pas tourné depuis
» Papiers de vente.
» Quand le temps...papiers administratif.
» vends ciao mix avec vario,papiers+clefs,2600km
» plus koi faire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Prévention-
Sauter vers: