Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?)

Aller en bas 
AuteurMessage
leguigui
Pilote
Pilote
leguigui


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 28
Localisation : VILLARS MENDRAZ
Emploi : ecolier
Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;)
Date d'inscription : 28/04/2010

des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Empty
MessageSujet: des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?)   des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:30

salut a tous jai un probleme qui mais arriver hier.
mon piaggio ciao c est mis a perdre de l acceleration et et de la vitesse
je me suis d abord in qieter par couroie detendue ou encore raie dans le cylindre segment foutu ou autre couille .
j ai demonter le carbu et jai apercu un etas pitoyable recidu orange sable ou autre micro residu.
je ne laivai jms constater auparavant car mon robinet d essance etais teinter en rose Laughing
en metans aujourdhui mon robinet transparent j apercu des boule de couleur orange ---> brunne.
je voulais savoir se que c etais de la rouile ou autre matiere crassante???
et si vous pouvez mettre un lien ou acheter se produit sachant que je suis en suisse et cela et en suiss sa arrangerai
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j espere VOIR DES REPONSE des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 600436 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 600436 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 600436 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 600436 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 600436
Revenir en haut Aller en bas
http://leguigui23.skyrock.com
Invité
Invité




des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Empty
MessageSujet: Re: des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?)   des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:59

De quel année est ton ciao?
moi j'avais une rouille intempestive dans le réservoir, solution:
-mettre un filtre sur la durite.
-Faut prendre le coca des cher denner
-tu en mets dans ton reservoir jusqu'à ce que ça déborde
-tu touille avec une brosse métalique( pour nettoyer les tuyaux, ca ressemble à un balet de chiote)
-tu laisse une nuit tremper
-tu vide
-tu remet jusque ça déborde
-tu touille avec la brosse
-tu laisse une nuit
-tu vide tu rince 2 fois avec de l'essence.

moi ca à marcher impec Very Happy

C'est une brosse qui ressemble un peu à ça http://img.alibaba.com/photo/51470781/Tube_Brush.summ.jpg
Revenir en haut Aller en bas
leguigui
Pilote
Pilote
leguigui


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 28
Localisation : VILLARS MENDRAZ
Emploi : ecolier
Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;)
Date d'inscription : 28/04/2010

des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Empty
MessageSujet: Re: des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?)   des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:05

je n ai aucune idéede l année
je vais aller acheter du coca cola chez le magasin et je te redis
merci pour cette reponse zerosucre je vais surement faire un tuto pour sa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
a ++++ gars
Revenir en haut Aller en bas
http://leguigui23.skyrock.com
Invité
Invité




des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Empty
MessageSujet: Re: des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?)   des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:15

ouai fait en un j'ai pas les photo moi!
Revenir en haut Aller en bas
leguigui
Pilote
Pilote
leguigui


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 28
Localisation : VILLARS MENDRAZ
Emploi : ecolier
Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;)
Date d'inscription : 28/04/2010

des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Empty
MessageSujet: Re: des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?)   des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:24

je le fait un des ces 4 je pas trop le temp mais pendant les vak je pense a +
Revenir en haut Aller en bas
http://leguigui23.skyrock.com
leguigui
Pilote
Pilote
leguigui


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 28
Localisation : VILLARS MENDRAZ
Emploi : ecolier
Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;)
Date d'inscription : 28/04/2010

des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Empty
MessageSujet: Re: des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?)   des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:27

apar sa le rouille de devait pas etre encor accrocher paske jai mis du coca cola light pendant 2h00 de temp apres jai mit un peu d eau et elle etais deja clair des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 124999 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 124999 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 124999 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 124999 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 124999 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 124999 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 124999 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 124999
mais je l est direce virée pour remmettre du vrais coca et la je le laisse pendant une nuit et je regarde paske demain je doir utilisier mon peteux alors voila merci sa ma aider enormement merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://leguigui23.skyrock.com
Invité
Invité




des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Empty
MessageSujet: Re: des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?)   des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:33

SURTOUT PAS D'EAU

eau=rouille

rince à l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
leguigui
Pilote
Pilote
leguigui


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 28
Localisation : VILLARS MENDRAZ
Emploi : ecolier
Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;)
Date d'inscription : 28/04/2010

des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Empty
MessageSujet: Re: des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?)   des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:52

tkt c est fait j y ai penser des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 427688 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 427688 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 427688 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 427688 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 427688 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 427688 des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) 427688
Revenir en haut Aller en bas
http://leguigui23.skyrock.com
Contenu sponsorisé





des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Empty
MessageSujet: Re: des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?)   des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des boules brune coule avec mon essance (peut etre rouille?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être, peut-être pas.
» Peut-être un petit kit ?!
» Je ne parviens plus a le faire redémarrer ????
» un lien peut etre utile
» ciao en resto ou peut etre prepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Archives des sujets-
Sauter vers: