Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h

Aller en bas 
+6
Pauloo
vespa-dr
ted
oscar7601
Chtitam'
vascodo
10 participants
AuteurMessage
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:59

Bonjour a tous,

Alors voilà, j ai un ciao de 2001 (comme celui du forum), je suis tout d'origine (a part un pot Sito (pas Sito +), mais j ai entendu dire qu il avait les mêmes perfs que celui d' origine) et je monte a 55 km/h (60 sur le compteur de la vespa d' un pote, mais compteur optimiste je pense). Savez vous d' ou cela peut venir ? Parce que j ai pu lire que les autres membres tout d' origine galeraient pour atteindre les 45.

Merci d' avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:52

Yop Smile

Ben ça arrive, je pense que t'es tombé sur un très bon numéro, qui sans doute en plus a été très bien rodé..!

C'est les mystères de la mécanique alors pose-toi pas trop de questions et profite (salaud) Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  31983

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:58

A mon avis ton moteur a été préparé par l'ancien proprio... je n'ai jamais vu un ciao parfaitement d'origine taper le 60 si ce n'est en (grande) descente commes celles qu'on a au Havre.
Revenir en haut Aller en bas
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:31

Merci pour vos réponses ! Ça veut que j ai eu de la chance ! J avais justement demande a mon cousin (l ancien proprio, qui l avait acheté neuf) et il m a dit qu il n avait rien change justement !
Revenir en haut Aller en bas
ted
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 745
Age : 59
Localisation : franche comté
Emploi : sur la route (littéralement)
Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, BMW café racer, Husky 240, Peugeot BB Hot Rod, 103 "super" SP
Date d'inscription : 16/09/2007

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:36

55 km/h
compteur?

ç'est pas trop fiable ces choses là
Revenir en haut Aller en bas
http://caferacerbmw.blogspot.com/
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:38

vascodo a écrit:
Bonjour a tous,

Alors voilà, j ai un ciao de 2001 (comme celui du forum), je suis tout d'origine (a part un pot Sito (pas Sito +), mais j ai entendu dire qu il avait les mêmes perfs que celui d' origine) et je monte a 55 km/h (60 sur le compteur de la vespa d' un pote, mais compteur optimiste je pense). Savez vous d' ou cela peut venir ? Parce que j ai pu lire que les autres membres tout d' origine galeraient pour atteindre les 45.

Merci d' avance pour vos réponses

mon ciao d'origine grimpé a 60km/ compteur veglia avec pot 65km/h max

gps sa fesait 57 avec pot
Revenir en haut Aller en bas
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:51

Roulant dans Paris je n atteinds le 55 seulement dans des grandes lignes droites, donc tunnels (que je n ai pas le droit de prendre normalement ^^ ) ou alors dans le bois de Boulogne pour aller chez un pote a suresnes. Sinon dans Paris je tape le 50 facile mais il faut freiner assez rapidement en général donc pas le temps d' en profiter beaucoup. Sinon comme je l ai dit, je tape le 60 sur le compteur de la vespa d' un pote, et sur mon compteur il affiche 55. Mon compteur n est pas un compteur d' origine mais un compteur vélo installe a l arrière (a cause de la fourche) que j ai réglé en me servant d' une craie pour mesurer la longueur d' un tour de roue. Donc normalement il m indique la vitesse exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:06

T'as un ciao a poulie (ou très très certainement), c'est tout a fait normal de taper un bon 55 en pointe Wink
Revenir en haut Aller en bas
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:53

Oui le mien est a poulie !
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:53

Je t'invite à me rencontrer vérifier tout ça. 55 avec un ciao stock je suis perplexe. La vérité nous prend de court et nous déçois bien souvent. Dans le bois de Vincennes, au niveau du radar informatif, à fond sur quelques 300 mètres ciao polinifié préparé et re-préparé... 63 à tout casser contre 42/45/47 en origine (testé avec deux ciao stock). Mais dans une bonne ligne droite je ne doute pas que tu dépasses les 55... parfaitement normal. Bien lancé... mais grand maximum. Wink


Dernière édition par André le Sam 16 Oct 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:16

polinifié sauf le pot Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  276662 lol! ,tu ajoutes un bon polini sp ou ninja,tu vas dépasser le 70 facile ,comme moi Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  317522

D'origine pour moi c'est 50 environ sans vent de face
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:22

Pot maloss' petite chambre certe mais parfaitement adapter au haut moteur. Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  17509
Un pot ne fait pas gagner 20 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:23

A oui tu as changé,j'avais oublié

Pour moi c'est 82km/h ligne droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:29

En 43 Alfaerre ?

Perplexitude scratch

Je le croirais preuve à l'appui. En attendant je ne te cache pas que j'en doute.


Dernière édition par André le Sam 16 Oct 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:30

André a écrit:
Pot maloss' petite chambre certe mais parfaitement adapter au haut moteur. Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  17509
Un pot ne fait pas gagner 20 km/h.
+1 tu aura une acceleration plus franche et tu pourra esperer taper dans les 65km/h mais guere plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:31

Ouai , mais bon comme je dis toujours,ceux qui me croient pas,qu'ils me suivent ou qu'il essaye de me suivrent Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  896918 Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  317522 Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  251675
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:32

Je n'ai jamais dit le contraire, c'est un trés bon daily aucune prétention de plus Speed.
La vitesse je la trouverai du côté de mon full simonini en préparation Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  46590

Pour la plupart vous me faites rire, pour tater du côté de la prépa vespa, aux carters autrement déjà plus poussé et mieux conçu que sur ciao même en 102cc Pinasco les 100 tu les fait pas ou difficilement. Alors vos fabulations scratch

Je veux bien entendre qu'un 65cc polini comme le mien avec un pot long peu prétendre atteindre un bon 7O. Un full polini préparé 46 dépasser les 80, mais après faut arrêter la branlette, à quand du 100 en 43 alfaerre et du 70 stock asthmatique avec un pot hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:09

Pour André : ne t inquiètes pas je n ai jamais prétendu dépasse les 55, j étais seulement étonné d' atteindre cette vitesse quand d' autres membres galerent pour atteindre le 45 tout d' origine. Et pour une rencontre pourquoi pas , tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:20

André a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire, c'est un trés bon daily aucune prétention de plus Speed.
La vitesse je la trouverai du côté de mon full simonini en préparation Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  46590

Pour la plupart vous me faites rire, pour tater du côté de la prépa vespa, aux carters autrement déjà plus poussé et mieux conçu que sur ciao même en 102cc Pinasco les 100 tu les fait pas ou difficilement. Alors vos fabulations scratch

Je veux bien entendre qu'un 65cc polini comme le mien avec un pot long peu prétendre atteindre un bon 7O. Un full polini préparé 46 dépasser les 80, mais après faut arrêter la branlette, à quand du 100 en 43 alfaerre et du 70 stock asthmatique avec un pot hein. Wink

Je suis d'accord avec toi moi quand j'installe du 43 ou u 46.. cé plus pour le plaisir des belle pièce

que de savoir que je vais a telle vitesse a fond ect..*

Ps: avec un malo 43 mm je me suis fait flaché a 120 en ville Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  85894 Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:58

André a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire, c'est un trés bon daily aucune prétention de plus Speed.
La vitesse je la trouverai du côté de mon full simonini en préparation Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  46590

Pour la plupart vous me faites rire, pour tater du côté de la prépa vespa, aux carters autrement déjà plus poussé et mieux conçu que sur ciao même en 102cc Pinasco les 100 tu les fait pas ou difficilement. Alors vos fabulations scratch

Je veux bien entendre qu'un 65cc polini comme le mien avec un pot long peu prétendre atteindre un bon 7O. Un full polini préparé 46 dépasser les 80, mais après faut arrêter la branlette, à quand du 100 en 43 alfaerre et du 70 stock asthmatique avec un pot hein. Wink

tu te contredi a certain moment comme c'est marrant Razz

As- tu seulement vu ce que j'avais marqué, j'ai atteind 90km/h en descente ,je ne veux pas qu'il est d'ambiguïté sur ce que je dis
zmax83 ,lui avec sa transmission variateur et le popo 46,fesait du 90km/h ligne droite donc voilà,moi je fais du 82 et quelques dixiéme a fond en ligne droite Razz

Mais la plupart j'ai l'impression ne se rende pas compte que j'ai pas mal d'allonge avec la transmission malossi,j'ai fais essayer a un menbre et il a été trés surpris du démarrage,je peux vous le dire,pas vrai PAULOO Very Happy
le jour ou on se rencontrera a nevers,y'en a qui risque de pleurer en égalité Smile,sans me venter
Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  276662

Moi aussi bien sur je ne recherche pas de la pure vitesse,je vous dis exactement les performances maxi ,ce que je recherche c'est d'abord le couple
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
WESTERN


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : bourgogne
Emploi : lycée
Modèle du cyclo : piaggio ciao (1981)
Date d'inscription : 20/08/2010

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:48

bonjour collegue ciaotiste lol
je voulais savoir si en enlevant la bride(je ne sait meme pas si s'en ai une lol) du pot kenji qui est a la sortie de la cartouche sa changerai quelque chose et si c possible ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:37

sa changera les performances,si il existe une rondelle de bridage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Empty
MessageSujet: Re: Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h    Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ciao tout d'origine monte a 55 km/h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciao qui monte tres vite dans les tours
» kit 46 __ carter dorigine ??
» CIAO arrivé, CIAO parti, CIAO retrouvé, CIAO réadopté
» Ca se monte un SHA 14 ou 15/15 ?
» sa se monte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: