Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Caches latéraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Caches latéraux Empty
MessageSujet: Caches latéraux   Caches latéraux Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:26

Yop Smile

Je voudrais savoir si des caches latéraux FACO chromés peuvent se monter sur un Ciao ayant d'origine les premiers modèles de caches, des tous anciens quoi, ceux où c'est écrit "Piaggio" dessus et pas encore "Ciao"..!

'Fin voilà, en gros c'est est-ce qu'au fil du temps ils ont changé les points d'attaches, etc... Donc si il ne faut pas bidouiller en gros Smile

Merci d'avance, car là je me suis offert un vieux Ciao PX à refaire, j'ai chopé le virus Laughing et franchement les anciens caches me plaisent pas trop silent

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caches latéraux Empty
MessageSujet: Re: Caches latéraux   Caches latéraux Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:26

les premiers modèle de ciao, on ne peux pas monter les cache faco, les trou pour les grosse vis sont pas à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Caches latéraux Empty
MessageSujet: Re: Caches latéraux   Caches latéraux Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:59

Ok, zut alors Sad

Bon d'après ce que j'ai pu voir il n'y aurait que la vis de fixation centrale du cache droit qui serait placée différemment, est-ce bien ça ou il y en a d'autres?

Car si c'est que celle-là qui diffère je pense qu'avec les 2 autres le cache tiendrait suffisamment cyclops Me faudrait des caches pour tester mais bon, acheter des caches neufs et qu'ils n'aillent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caches latéraux Empty
MessageSujet: Re: Caches latéraux   Caches latéraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caches latéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est de 1981....... remise a 9.....étape par étape......
» Cache latéraux
» arranger ses caches lateraux fendus
» Cache latéraux
» RECHERCHE : Caches latéraux de Piaggio BRAVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: