Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI

Aller en bas 
+19
leguigui
devilciao
proto69
fif
El Chupalibre
tihomme76
Chtitam'
Lyio
Doug37
MemeS
Dhalsim1er
kartman37
oscar7601
zmax83
Maxrevolte
speed-control
yenyen33
flo#11
vespa-dr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:28

yo les gars

z'etes un peu sur les nerfs quand meme

y'a pas mort d'homme non plus c'est juste un arrache

sur d'autre forum on discuterais meme pas : les deux membre serait banni cyclops

alors restez calme

et comme dit Doug37 une ptite lechouille et c'est reparti geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
MemeS
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
MemeS


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 44000
Emploi : Customiser (si, si !)
Date d'inscription : 09/05/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:22

Doug37 a écrit:
Nan mais surtout que vous vous engueulez pour rien...

Faites vous un bisous sur les fesses, et ça sera reparti comme papa dans maman ...

PEACE & LOVE !


+1 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 674159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:24

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Photospellicule011Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Photospellicule009
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:35

chapeau Very Happy bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:37

vespa-dr a écrit:
chapeau Very Happy bon travail
Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 600436 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 321485
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:59

au faite si tu veux être tranquille pour ta roue libre ,achete ça:
Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 3062moerachterwielfreewheel

j'ai reçu le colis ce matin et c'est niquel
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:52

Une fois de plus : Magnifique travail !
A quand le jolie moteur dans le cadre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leguigui
Pilote
Pilote
leguigui


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 28
Localisation : VILLARS MENDRAZ
Emploi : ecolier
Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;)
Date d'inscription : 28/04/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:56

beua mais pas assez racing a mon gouts Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 71571 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 71571 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 71571 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 71571 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 71571
Revenir en haut Aller en bas
http://leguigui23.skyrock.com
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:12

Maxrevolte a écrit:
Une fois de plus : Magnifique travail !
A quand le jolie moteur dans le cadre? Very Happy

Ca devrait plus tarder maintenant, mais j'ai galère sur galère! après le vilo coincé, maintenant c'est le piston qui bloque! Shocked Eh oui! vous devez vous dire mais qu'est ce qu'il fout? Et ben figurez vous que le piston bloque sur un transfert mal fini (enfin je suppose)! incroyable! j'en ai marre! Sad

Si quelqu'un a déjà eu ce souci, cad piston qui bloque à un endroit alors que le vilo tourne nickel sans le cylindre, le piston est à l'endroit, ainsi que les segments, d'ailleurs même sans les segments ça bloque juste à un point précis Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 18163 !
Revenir en haut Aller en bas
proto69
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
proto69


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : 81 dans le choud (albi)
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 12/11/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:51

[/quote] piston qui bloque à un endroit alors que le vilo tourne nickel sans le cylindre, le piston est à l'endroit, ainsi que les segments, d'ailleurs même sans les segments ça bloque juste à un point précis Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 18163 ! [/quote]

si tu as un dremel je pense qu'il te faut le sortir et enlever les bavures !!!apres sa devrait aller tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:05

tu as quoi comme configue

car je sais que polini ou malossi ont sorti en cylindre du 46mm 46.4 et 46.8 ,donc peut être piston non adapté au kit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:45

Alors après avoir étudié le problème de plus prêt, j'ai trouvé le problème... et MALOSSI viennent de reçevoir un mail de ma part! Evil or Very Mad
Car figurez vous que c'est la bielle de mon vilo MALOSSI qui touche un côté des carters moteur en remontant et bloque! SUPER! du MALOSSI sur MALOSSI quand même! à 300 et quelques € l'ensemble...
C'est honteux de voir ça et ça n'arrive qu'à moi bordel de m...

Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:56

G-rom a écrit:
Alors après avoir étudié le problème de plus prêt, j'ai trouvé le problème... et MALOSSI viennent de reçevoir un mail de ma part! Evil or Very Mad
Car figurez vous que c'est la bielle de mon vilo MALOSSI qui touche un côté des carters moteur en remontant et bloque! SUPER! du MALOSSI sur MALOSSI quand même! à 300 et quelques € l'ensemble...
C'est honteux de voir ça et ça n'arrive qu'à moi bordel de m...


c'est vrai dans la notice il dise qu'il faut limer le coté du carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:57

vespa-dr a écrit:
G-rom a écrit:
Alors après avoir étudié le problème de plus prêt, j'ai trouvé le problème... et MALOSSI viennent de reçevoir un mail de ma part! Evil or Very Mad
Car figurez vous que c'est la bielle de mon vilo MALOSSI qui touche un côté des carters moteur en remontant et bloque! SUPER! du MALOSSI sur MALOSSI quand même! à 300 et quelques € l'ensemble...
C'est honteux de voir ça et ça n'arrive qu'à moi bordel de m...


c'est vrai dans la notice il dise qu'il faut limer le coté du carter
Jamais vu ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:07

ils l'ont pas mis dans la notice du carter ou du vilo? Shocked

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Maloss10

http://www.forum-ciao.com/techniques-ameliorations-et-questions-f5/comparatif-carters-polini-evolution-malossi-real-valve-t6844-30.htm?highlight=notice+malossi
Revenir en haut Aller en bas
Nels
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Nels


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Cotignac, Var
Modèle du cyclo : CFE1T 1976
Date d'inscription : 03/10/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:52

Hé bah alors ??? ça en est ou ???

T'on boulot est génial !!!!

Elle est ou la suite ?????



Nels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:26

Merci merci...

Ben vu que ça interressait pas grand monde, j'ai arreté de poster! sinon le Ciao va bien, j'ai rodé le moteur et la il est en préparation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p
Date d'inscription : 24/04/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:37

G-rom a écrit:
Merci merci...

Ben vu que ça interressait pas grand monde, j'ai arreté de poster! sinon le Ciao va bien, j'ai rodé le moteur et la il est en préparation... Wink

toujours interessé par une restau ou une realisation Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 427688

et c'est vrai que ton ciao est particulierement beau cyclops

tu prend combien avec ton moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:06

yenyen33 a écrit:
G-rom a écrit:
Merci merci...

Ben vu que ça interressait pas grand monde, j'ai arreté de poster! sinon le Ciao va bien, j'ai rodé le moteur et la il est en préparation... Wink

toujours interessé par une restau ou une realisation Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 427688

et c'est vrai que ton ciao est particulierement beau cyclops

tu prend combien avec ton moteur ?

Je peux pas te répondre car je dirais des conneries mais ça bombarde ça c'est certain, bientot je vous dirais à combien il monte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nels
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Nels


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Cotignac, Var
Modèle du cyclo : CFE1T 1976
Date d'inscription : 03/10/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:26

Tu ne te sent pas de mettre des photos du photos du boulot une fois terminé, STP ???



En tout cas, il déchire ....


Nels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:52

Nels a écrit:
Tu ne te sent pas de mettre des photos du photos du boulot une fois terminé, STP ???



En tout cas, il déchire ....


Nels
Ben sur les dernières photos il est terminé, il manque juste le moteur, donc c'est le même avec un moteur!
Promis dès que possible j'en fais d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:02

G-rom a écrit:
Merci merci...

Ben vu que ça interressait pas grand monde, j'ai arreté de poster! sinon le Ciao va bien, j'ai rodé le moteur et la il est en préparation... Wink
bonjour , ne crois pas que ta restauration n'interesse personne , on peut regarder et ne pas poster .... Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 124999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:04

Et puis si tout se passe bien, vous devriez admirer mon ciao sur mobchop car il devrait etre publié dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:06

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 124999

t'es monté en 19?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:08

vespa-dr a écrit:
Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 124999

t'es monté en 19?

Pas encore non, je suis en 13 ou je serais en 13 et je vais passer en 19 après le rodage Wink


Dernière édition par G-rom le Mer 15 Juin 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Ciao full MALOSSI et mon premier Ciao par le CLOCLO.CH
» Variateur Malossi Multivar Ciao
» CIAO 2.0 - la version Malossi de l'électrique
» Ciao bloqué à 40kmh / kit Malossi
» Ciao grillo full malossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Tout types de Piaggios Originales et Fantaisiste !-
Sauter vers: