Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI

Aller en bas 
+19
leguigui
devilciao
proto69
fif
El Chupalibre
tihomme76
Chtitam'
Lyio
Doug37
MemeS
Dhalsim1er
kartman37
oscar7601
zmax83
Maxrevolte
speed-control
yenyen33
flo#11
vespa-dr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:15

Je mesure 0.50mm entre la masse et le roulement....

Le spi viens après l'assemblage des carters à chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:39

Ok merci mon poto, c'est dommage que t'habite pas vers chez moi, ou plutôt l'inverse, je me verrais bien dans les vignes... Laughing
Bref, regarde voir cette photo, en faite on peut voir la rondelle qui est bien plaquée au roulement et elle bouge pas du tout! donc je pense que c'est ok... Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 912557

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:16

Il est vrai que de visu on comprendrai mieux.... cyclops

Sinon descend avec Vespa dr... Opération camping à Pomerol... Vin et grillades... cheers (sans oublier le ciao)

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 100_2226

Il me semble que ton roulement n'est pas descendu a fond.... Suspect

Tu tape dessus avec un tube et une cale sous masse du vilo pour les mettre en place...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:27

Ben non je les ais rentrés en mettant le vilo au congel et les roulemets au four! Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 85894

Pourquoi vespa-dr vient chez toi?

Une autre photo:
Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:46

Car il est en vacance dans ma région et je lui ai proposé de passer, le virtuel c'est sympa mais le réel c'est encore mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:49

C'est clair... mais un jour promis je viendrais te voir si tu m'invite! Laughing

Pour en revenir à mes roulements, je viens de faire ce que tu m'a dis avec un tube de selle de vélo et des cales en bois et j'ai tapé! Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 31983
mais j'ai l'impression que ça a pas bougé donc ils doivent être à fond! et c'est un vilo MALOSSI c'est p'être pour ça qu'on a pas le même visu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:52

J'ai jamais monté de vilo malokiki, mais en théorie tes roulements devraient venir à fleur des masses, la rondelle étant juste le jeu de centrage...

Quand tu veux tu passe par chez moi, on a une petite maison mais toujours grande ouverte @ tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:55

dhalsim1er a écrit:
J'ai jamais monté de vilo malokiki, mais en théorie tes roulements devraient venir à fleur des masses, la rondelle étant juste le jeu de centrage...

Quand tu veux tu passe par chez moi, on a une petite maison mais toujours grande ouverte @ tous....

Ok! bon ben je sais pas quoi faire! Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 912557 je vais y faire voir à un pote mécano...
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:58

Navré de ne pouvoir t'aider plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:00

En faite j'ai regardé avec une rondelle hyper fine et elle passe pas d'une et arrive au même niveau de chaque côté donc c'est bon! elle fait moins d'1/2 mm...
c'est ça d'être trop maniaque t'as vu? C'est chiant mais au moins ce serait parfait... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:02

Avec plaisir, manque plus que ton haut moteur pour ajuster les transferts.... Tu as pris des reed valves, non...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:03

dhalsim1er a écrit:
Avec plaisir, manque plus que ton haut moteur pour ajuster les transferts.... Tu as pris des reed valves, non...?!
Oui, mais je vais déjà roder le moteur et après je le ferais préparer... car ajuster ça je préfère pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:16

Dès que le Ciao est fini, je viens chez toi avec (remorque Laughing ) et on fait la visite de ton pays! ça rodera le moulin comme ça! Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 124999
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:25

Avec grand plaisir, à l'automne après les vendanges les couleurs sont superbes....

Allez je pars à l'apéro les compères commencent à arriver...

Quand tu veux tu passe avec la famille, on s'organise.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:24

Kit EUROCYLINDRO Reçu ce jour et c'est magnifique! Shocked ça va marcher les amis j'y sent! gaine chromé reçue également donc j'ai de quoi m'occuper...

Juste une question: a quelle température je chauffe les carters moteur pour monter le vilo svp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tihomme76
Poignée en coin
Poignée en coin
tihomme76


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Localisation : le havre
Emploi : ex renault
Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena
Date d'inscription : 16/04/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:30

salut ,tu chauffe a peu pres 400 degres ,avec un decapeur thermique ça le fait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:34

tihomme76 a écrit:
salut ,tu chauffe a peu pres 400 degres ,avec un decapeur thermique ça le fait bien .

Salut, ben moi je fais ça au four... Laughing ça va le faire le mini four à fond?
Revenir en haut Aller en bas
tihomme76
Poignée en coin
Poignée en coin
tihomme76


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Localisation : le havre
Emploi : ex renault
Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena
Date d'inscription : 16/04/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:37

oh tu sera pas a 400 mais csi tu as que ça sous la main ça devrai aller quand meme .ou alors sur la gaziniere il y a des menbres qui font comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:38

Si tu le fais au micro ondes je veux bien une vidéo.... Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 276662 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 674159

Sur la gazinière, cela chauffera plus vite... et à cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
tihomme76
Poignée en coin
Poignée en coin
tihomme76


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Localisation : le havre
Emploi : ex renault
Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena
Date d'inscription : 16/04/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:40

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 276662 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 276662 il va peter le feu le micro ondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:19

Ben ouais mais j'ai une gazinière à vitro ceramique! donc j'suis bien emmerdé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:50

moi je fait sa au chalumeau Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 912557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:02

100° suffisent largement , et dans le four ca ira tres bien

par contre oublie pas de t'equiper Laughing

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 1110_854_gant-cuisine-chacha-epicerie-des-bidules_121229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:34

zmax83 a écrit:
100° suffisent largement , et dans le four ca ira tres bien

par contre oublie pas de t'equiper Laughing

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 1110_854_gant-cuisine-chacha-epicerie-des-bidules_121229

Aaaaaahhhhhh merci z-max mon sauveur! Laughing me voilà rassuré et ce soir j'attaque... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:50

Voici une photo de la bête avant montage:

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Photo_21
Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Photo_22

Ca va envoyer du lourd les enfants! IMPATIENT D'Y VOIR TOURNER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Ciao full MALOSSI et mon premier Ciao par le CLOCLO.CH
» Variateur Malossi Multivar Ciao
» CIAO 2.0 - la version Malossi de l'électrique
» Ciao bloqué à 40kmh / kit Malossi
» Ciao grillo full malossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Tout types de Piaggios Originales et Fantaisiste !-
Sauter vers: