Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions sur kits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jobertomeu
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
jobertomeu


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Montauroux dans le Var
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao de 1967 et de 1985, Peugeot 104, Yamaha DT50, Yamaha DT 125
Date d'inscription : 16/06/2009

Questions sur kits Empty
MessageSujet: Questions sur kits   Questions sur kits Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:59

Salut à tous, je profite de ce jour qu'il fait la tempête dehors pour enfin trouver le temps d'écrire un peu Smile (Pas très français, mais vous avez compris Very Happy)
Bon alors, j'ai un Peugeot 104 auquel j'ai appliqué une méthode Dounet façon Joris quoi ... bref, je prends les 85 km/h avec etc ... juste avec ma petite modif niveau moteur ... avec pot d'orgine etc ... voila pour la petite histoire. Mais voila, j'aimerais passer à un kit 80 ... j'ai cherché des kits 80 sur ebay pour 103 (car les moteurs de 103 & 104 sont similaires ...) Bref, et dans les descriptifs des kits, il y a des mono-segments ou des bi-segments ... Voila, donc je voilais savoir quel était la différence et quel était le meilleur des deux.
Mais bon, on est quand même dans un forum pour ciao ici ! donc bon, j'ai cherché des kits pour Ciao ... je ne trouve que des pistons avec deux segments ... Bon ... j'ai trouvé des kits 63 cc ... Des trucs pas cher ne paraissant pas de très bonne qualité ... puis je suis tombé sur celui-ci : http://cgi.ebay.fr/KIT-POLINI-CYLINDRE-43mm-CULASSE-CIAO-PIAGGIO-BRAVO-/380242872535?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item58883dc8d7
Faut-il que je change aussi mon carter ? Si je l'achète que faudrais-t-il que je change sachant que j'ai un pot de détence, un carbu de 12 gicleur de 54 avec moteur entièrement d'origine ... Et quels seront les gains de performance ?

Merci beaucoup, je sais que mon post est assez long et ne donne pas envi d'être lu, mais j'ai la manie de faire des chose longues, je suis un peu bavard ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jobertomeu.fr/
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Questions sur kits Empty
MessageSujet: Re: Questions sur kits   Questions sur kits Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:04

essaye d'appliquer une méthode dounet pour ce kit ,si tu es pas sur achete ce polini 43mm en neuf ,sa doit valoirs moin de 100euro neuf

polini est une grand marque,performance et durée
Revenir en haut Aller en bas
jobertomeu
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
jobertomeu


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Montauroux dans le Var
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao de 1967 et de 1985, Peugeot 104, Yamaha DT50, Yamaha DT 125
Date d'inscription : 16/06/2009

Questions sur kits Empty
MessageSujet: Re: Questions sur kits   Questions sur kits Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:06

Et si 'jachète ce kit, faudra-t-il que je change le carter par un plus gros ^o)
Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jobertomeu.fr/
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Questions sur kits Empty
MessageSujet: Re: Questions sur kits   Questions sur kits Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:08

non ça passe,mais si tu fais une prépa sa serait mieue

donc enlever les carters moteurs,changer les roulements du vilo par des C3 et tu prépares et tu crée les lumiéres sur le carter pour une meilleur admission
Et aprés go cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur kits Empty
MessageSujet: Re: Questions sur kits   Questions sur kits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur kits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour les kits 43
» kits 43 DR
» les kits
» kits?
» Problèmes des kits:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: