Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combien d'amende ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jobertomeu
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
jobertomeu


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Montauroux dans le Var
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao de 1967 et de 1985, Peugeot 104, Yamaha DT50, Yamaha DT 125
Date d'inscription : 16/06/2009

Combien d'amende ? Empty
MessageSujet: Combien d'amende ?   Combien d'amende ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:08

Salut !
Voila, ce matin, des potes sont venus à la maison, je sors le ciao, comme d'hab Combien d'amende ? 91961 mais cette fois, sur la route, je vais faire un tour pour le chauffer un peu ... je les rejoins devant chez moi, & d'un coup, derrière moi, je vois arriver les flics ! ils étaient 2 en moto !
Sachant que je n'ai pas le BSR, le Ciao n'est pas assuré, je n'avais pas de casque, il n'a ni phare avant ni clignotants ni feu arrière, il a un pot non homologué & est bricolé de partout autant niveau esthétique que moteur ...
& donc, je voulais savoir qu'est-ce que je craignais ?
Merci Combien d'amende ? 85894
Revenir en haut Aller en bas
http://jobertomeu.fr/
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Combien d'amende ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'amende ?   Combien d'amende ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:19

jobertomeu a écrit:
Salut !
Voila, ce matin, des potes sont venus à la maison, je sors le ciao, comme d'hab Combien d'amende ? 91961 mais cette fois, sur la route, je vais faire un tour pour le chauffer un peu ... je les rejoins devant chez moi, & d'un coup, derrière moi, je vois arriver les flics ! ils étaient 2 en moto !
Sachant que je n'ai pas le BSR, le Ciao n'est pas assuré, je n'avais pas de casque, il n'a ni phare avant ni clignotants ni feu arrière, il a un pot non homologué & est bricolé de partout autant niveau esthétique que moteur ...
& donc, je voulais savoir qu'est-ce que je craignais ?
Merci Combien d'amende ? 85894

De te donner un indice exacte, je ne serais te dire!!........................m'enfin, sans casque, ni assurance,

avec un cyclomoteur non conforme, ne serait-ce qu'èstétiquement, surement le maximum.......


"vous tendez vraiment le baton pour vous faire fouéter"........ No No No

Sans vouloir te vexer, c'est un peu à causes de comportements comme celui-ci que des immatriculations

ou autre controle technique obligatoire pour les cyclomoteurs ont vu le jour.......

Le minimum, pour éviter de se faire remarquer, c'est de mettre un casque, sur la tête, d'avoir acquis ce

fameux BSR, et d'avoir au minimum le cyclomoteur assuré
........sans parler du reste , du pot

bruyant de surcroit qui ne fait qu'accentuer la prolifèration des

condés......... No No No No No No

Combien d'amende ? 969379 Combien d'amende ? 969379 Combien d'amende ? 969379 Combien d'amende ? 969379 Combien d'amende ? 969379 Combien d'amende ? 969379 Combien d'amende ? 969379 Combien d'amende ? 969379

Je te suggére de jetter un oeil par ici.......... https://forum-ciao.jeun.fr/prevention-f9/debridage-et-kits-attention-danger-t22.htm


Dernière édition par ciaociao le Ven 26 Fév 2010 - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

Combien d'amende ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'amende ?   Combien d'amende ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:20

scratch Bah, il t'ont arrêté ou bien ?
Comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
jobertomeu
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
jobertomeu


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Montauroux dans le Var
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao de 1967 et de 1985, Peugeot 104, Yamaha DT50, Yamaha DT 125
Date d'inscription : 16/06/2009

Combien d'amende ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'amende ?   Combien d'amende ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:41

Non ils m'ont pas arrêtés, je me suis planqué ... Ok merci beaucoup ciaociao, je vais déja y mettre un feu avant & arrière ainsi que des clignos & m'acheter un casque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jobertomeu.fr/
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

Combien d'amende ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'amende ?   Combien d'amende ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:00

Tous les flics ne sont pas cons, loin de la, et une simple explication peut suffire !
Je me suis déja fait arreter par des flics alors que je n'avais pas de casque, je leur ai expliqué que j'etais en train de réparer ma mob et que je faisais un tout petit tour et ils m'ont laissés !
Revenir en haut Aller en bas
jobertomeu
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
jobertomeu


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Montauroux dans le Var
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao de 1967 et de 1985, Peugeot 104, Yamaha DT50, Yamaha DT 125
Date d'inscription : 16/06/2009

Combien d'amende ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'amende ?   Combien d'amende ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:01

Ah oui, je vois ... car ça m'arrive aussi souvent de sortir pour tester un nouveau gicleur ou quoi ... sans casque
Revenir en haut Aller en bas
http://jobertomeu.fr/
Rere84450
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Rere84450


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Vaucluse 84
Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto
Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto
Date d'inscription : 20/09/2009

Combien d'amende ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'amende ?   Combien d'amende ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:02

deja les clignos c'est pas obligatoire

Mais le port du casque et des feux si !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'amende ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'amende ?   Combien d'amende ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'amende ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: