Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Maxence s'y met :D

Aller en bas 
+23
def41
ciaoneuch
tihomme76
ciaociao
Antoineeeee
swilver
Dhalsim1er
labiloute
zmax83
Petit Guillaume
Rere84450
devilciao
Tipaul
drdgekil
nosesliderpro17
ABClive
Kekos
dams86
André
CiaoEngine
speed-control
vespa-dr
Maxrevolte
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:29

Salut a tous, je n'ai pas donné de nouvelles ces temps-ci , le chappy m'a pris beaucoup de temps.. Mais voila que l'envie me reprend d'aller rouler en ciao , ça me manque terriblement ! Surtout que je n'ai pas pu exploiter le moteur tel que je le souhaitai ( rodage puis problemes ).

J'ai tombé le moteur il y a de çà 2 semaines, verdict : Segment du haut qui reste coincé dans son logement, roulements de vilo bien crades, chambre de combustion calaminé a outrance , calotte de piston idem , sortie d'echappement idem... Bougie degueu.. Evil or Very Mad Bref, aprés un long voyage et avec cette huile italienne de Mer..

...Le moteur avait bien besoin d'un coup de neuf. Direction JMPB : Segments,rupteurs,bougie,joint carter embase culasse , circlips ...
J'ai tout netoyé a la perfection, réassemblé les carters, la cage a aiguille a rendu l'ame au montage ( en douceur pourtant ! Neutral ) . Demain je la reçoit et je termine le montage. Vous aurez donc droit prochainement ( demain si la nuit ne tombe pas a 17h comme aujourd'hui..) a une vidéo.
Mon pote a une GOPRO HD , et nous sommes 3 en ciao donc ... Voila voila, je vous tient au jus demain promis, sur ce bonne année a tous , et on ne le dit jamais assez : Bonne santée !! ( 'tention sur la route ! ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Maxence s'y met :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:30

juste petite question, c'est normal que tu n'est pas de phare a l'arriere ?
et tu tape du combien en pointe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:48

Je n'ai pas de FEU arrière , je crois que c'est anormal confused Je le monterais dans peu de temps,
pour ta deuxieme question tu auras ta reponse sous les photos du ciao , derniere phrase.

Pour les autres : J'ai reçu la cage a aiguille renforcée, j'ai monté tout le reste et ... Twisted Evil Twisted Evil

Ca tourne vraiment mieux qu'avant, je crois que les joints neufs, rupteur neuf, bougie neuve, segments neufs et serrage a la dynamometrique lui ont fait du bien !! je ne vous promet rien mais je vais essailler de faire une vidéo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxence s'y met :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:40

Salut a tous , j'essai de vous poster la vidéo ce soir. ( qualité portable ...)

Aprés avoir cru que c'etait la boite a clapet qui merdé j'ai tout demonté, pour tout remonter comme je vous l'ai dit mais le probleme persiste : Ce bruit a chaud ... Au bout d'une dizaine de minutes , il y a un bruit de casserolle....
Les plus experimentés AIDEZ MOI ! Le bruit est synchro avec l'accelerateur, poignée en coin j'ai l'impression que je vais serrer .... Le moteur peine.
On m'a dit que c'etait surement les roulements de vilo, alors pourquoi ca ne ferait ce bruit qu'a chaud ? J'ai l'impression de ne pas avoir de jeu au niveau de la queue mais a l'oeuil ce n'est pas très précis...
Presque tout est neuf dessus ... Je ne comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Franck78
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 61
Date d'inscription : 13/03/2014

Maxence s'y met :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:19

Salut.

Peux tu me dire quel est le type de la fourche qui est montée sur le Ciao noir mat, 103 ou 51 ?

Véritable galère pour trouver une fourche qui ne transforme pas mon Ciao en chopper.....

J 'en ai une qui ressemble à ça, pour ce qui est de la fixation de la roue et du frein, mais mes tubes sont trop longs (visiblement fourche de 103 sp).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxence s'y met :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maxence s'y met :D   Maxence s'y met :D - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence s'y met :D
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: