Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Variateur arrière en 90 de JMPB, utile ? Quelle courroie ???

Aller en bas 
+3
Pauloo
ciaociao
Bibir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Variateur arrière en 90 de JMPB, utile ? Quelle courroie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variateur arrière en 90 de JMPB, utile ? Quelle courroie ???   Variateur arrière en 90 de JMPB, utile ? Quelle courroie ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:40

Bonsoir, je viens de recevoir un récepteur arrière d'origine par La Poste, depuis l'Italie. Il est arrivé dans une enveloppe sous bulles, et il était en mauvais état.

Variateur arrière en 90 de JMPB, utile ? Quelle courroie ??? - Page 3 987871

Quel manque de sérieux ces italiens !!! Variateur arrière en 90 de JMPB, utile ? Quelle courroie ??? - Page 3 499453

Pauloo, un récepteur en 90 ne peut pas avoir plus de patate qu'un autre en 100. C'est mathématique. On ne parle que de plages de variations. Ensuite si le 90 profite d'un meilleur réglage d'embrayage c'est autre chose. Et la différence pourra se resentir lors d'un départ arrêté.

Ceci, comme je l'explique, il ne faut pas forcément comparer ce récepteur en 90 avec son embrayage, et un récepteur en 100 avec réglage d'embrayage d'origine et qu'il faudra revoir, en remplaçant les ressorts par des plus durs.

Car je veux bien croire qu'en essayant ces récepteurs tels qu'ils sont livrés, on pourra constater un meilleur comportement du plus petit modèle.

D'ailleurs oui merci Bahhbouhpour tes schémas explicatifs. Variateur arrière en 90 de JMPB, utile ? Quelle courroie ??? - Page 3 Icon_wink

Je ne parle pas de ressort central de poussée, car c'est encore autre chose, mais je pense que vous l'aviez compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Variateur arrière en 90 de JMPB, utile ? Quelle courroie ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JMPB variateur
» double variateur neuf jmpb
» frein arrière jmpb
» quelle reference de courroie ?
» Quelle courroie acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: