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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:38

Non non t'inquiète ça sert à rien de chanter sur le frein Admission - Page 2 169178
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:20

Admission - Page 2 31983 sérieusement personne ne sais ? Surprised
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:01

Up Smile ayant percer a 13 ma pipe il reste de la matiere sur les bord je dois l'enlever pour faire uni ? et je doit chanfrainer la fenetre admission a l'interieur ?
merci Very Happy
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:08

nicoaiglon a écrit:
Up Smile ayant percer a 13 ma pipe il reste de la matiere sur les bord je dois l'enlever pour faire uni ? et je doit chanfrainer la fenetre admission a l'interieur ?
merci Very Happy

ces deux clichés, se passent de commentaires, au pire, montre-nous ou se situeront avec des "fléches" tes

chanfreins sur ces clichés...tiens-nous au jus!!! Wink Wink

Admission - Page 2 Pq2ulc10
Admission - Page 2 Pq2un_10
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:21

Sur les fotos sa répond a une de mes question :sur le coté esqu'il faut enlever ^^

Mais la partit bleu faut il chanfrainer un peu ? Very Happy

http://www.weplug.com/images_1/aa73f099ccf9caa6c7dcc5568ccf26cc20090930052137.jpg

Merci
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:12

surtout pas la parti en bleue,sinon Admission - Page 2 582201

la parti en rouge,t'enleve 2mm a gauche et 1mm a droite


Dernière édition par vespa-dr le Mer 30 Sep 2009 - 11:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:50

c'est quand même mieux d'adoucir le passage sur les cotés.

le but est non seulement d'agrandir le passage des gaz mais aussi d'améliorer l'écoulement du flux.

à ce stade de ta préparation, tu as un vrai "mur" qui va freiner les gaz d'admission
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:27

tu peut, comme te l'à suggérer "ted"....et à ce stade de préparation, effectuer un "adoucissement"

ou un chanfrein, c'est comme tu veux!!!.....pour diminuer ces angles... Rolling Eyes Rolling Eyes

Admission - Page 2 Chanfr10

Attention, toutefois, de ne pas "toucher" la largeur de la fenêtre d'admission... Wink Wink
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:42

Ok merci Smile donc si j'ai bien compris j'élargis a droite et a gauche de 1 et 2 mm et le dessu je peu faire un adoussissement ? Smile
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:43

nicoaiglon a écrit:
Ok merci Admission - Page 2 Icon_smile donc si j'ai bien compris j'élargis a droite et a gauche de 1 et 2 mm et le dessu je peu faire un adoussissement ? Admission - Page 2 Icon_smile

voila mais surtout ne passe pas a travers Admission - Page 2 Icon_razz
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:24

C'est bon c'est tout fait Very Happy manque plus que la calle mais j'trouve pas ce ***** d'alu a 2mm d'épaisseur Admission - Page 2 Suicide No
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:48

belle ilustration ciaociao sa serait a rajouter a la methode dounet où e sphotos sont pas tres claires
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:53

speed-control a écrit:
belle ilustration ciaociao sa serait a rajouter a la methode dounet où e sphotos sont pas tres claires

Admission - Page 2 1 Admission - Page 2 105546
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:49

Je me pose une question parceque j'ai raté un peu le surfassage du cylindre le dessu est un peu rayer =S si je met un join de culasse que j'usine sa serait équivalent a un surfacage parfaitement plat ? =)
merci
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:56

Essaye sans doute d'abord de rattrapper au mieux ton surfaçage je pense
Après, je ne sais pas que penser de l'idée de mettre un joint de culasse puisqu'il n'y en a pas d'origine... Question Question Question
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:12

non il y en pas pas d'origine Neutral je vais essayer j'ai peu etre trouver un truc pour la calle si j'en fait 2 calle de 1mm sa passe ? Very Happy
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:10

L'idée est ingénieuse mais n'as-tu pas alors trois fois plus de chances qu'il y ait des fuites puisque tu portes de une à trois le nombre de surfaces qui doivent être étanches entre ton bas moteur et ton haut moteur
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:03

Finalement je n'est mis que 1.5 sa correspond parfaitement a se que j'ai enlever en haut etc... et sa m'arrange bien Smile
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:25

Admission - Page 2 31983 Admission - Page 2 31983 Admission - Page 2 31983
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:48

La si je prend mes roulement car ils sont bloquer a sec dans mon carter je remonte tout mais j'aimerai juste savoir la différence entre les C2 et C3 ^^

http://www.la-becanerie.com/accessoires,roulement-6203-moteur-embrayage-103-booster-buxy,roulements,page,zoom,mod,boutique,pieces,13290-108.fr.html
http://www.la-becanerie.com/accessoires,roulement-6202-moteur-roue-avant-arriere-ciao-buxy,roulements,page,zoom,mod,boutique,pieces,13289-108.fr.html

Sa serait le quel ? ^^
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:54

nicoaiglon a écrit:
j'aimerai juste savoir la différence entre les C2 et C3

Tout ce que je sais, c'est que les "C3" resistent à des rotations moteur plus élevées!!! Admission - Page 2 249196 Admission - Page 2 249196
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:01

J'ai envie de dire que ça tombe bien iols sont moins chers les C3 Laughing
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:49

en meme temps t'arrivera jamais a 15000 tours minute .... rotation maxi des c2 Admission - Page 2 85894
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:50

zmax83 a écrit:
en meme temps t'arrivera jamais a 15000 tours minute .... rotation maxi des c2 Admission - Page 2 Trescont

oh max tu sais ton moteur avec un kit 47 deps un gros pot et un assemblage parfait de ces pieces tu pourrais les froler
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:05

il nous avait caché ce secret alors je croyais que tu roulais en 46 Admission - Page 2 31983 Admission - Page 2 31983
meuuuu non il roule en 700mm
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MessageSujet: Re: Admission   Admission - Page 2 Icon_minitime

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