Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Piaggiste
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Le Piaggiste


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Montauban
Emploi : Magasinier-Cariste
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1988 65cc DR + 125 RDX + 125 YbR
Date d'inscription : 07/10/2008

Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM Empty
MessageSujet: Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM   Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:21

Razz Petit délir du soir...espoir...


Voilà, deux protagonistes:
> un kit 43mm DR
> un kit 43mm Malokiki
...

Mon piston Malokiki est mal en point...
Pour le même prix que le piston seul, vous avec un kit 43mm DR (qui marche fort et bien, je m'en sert tous les jours...)
Seulement, le cylindre DR, je le trouve pas super "ajouré" par rapport au Malossi de même cylindré...

Mon idée: remplacer, le cylindre DR par le Malossi... et combiner ce dernier au piston DR... de 43mm
Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM 31983

Je sens déjà la première réponse arrivée... le piston malossi est calculé et élaboré pour le cylindre et ne conviendra pas forcément au DR

Perso, je trouve que le kit 43mm DR marche plus fort que le 43mm Malossi... C'est que mon avis lol

Bonne réflexion à tous Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM 257843
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM Empty
MessageSujet: Re: Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM   Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:38

je posséde le 43 mm DR et c'est vrai qu'il arrache sa mére Laughing ,passez moi l'expression
mais quand le 43mm dr sera décédé,je vais tester les 2 autres marque,polini malossi en même cylindré Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM 46590
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaggiste
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Le Piaggiste


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Montauban
Emploi : Magasinier-Cariste
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1988 65cc DR + 125 RDX + 125 YbR
Date d'inscription : 07/10/2008

Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM Empty
MessageSujet: Re: Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM   Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:52

Suspect Bon ben je ferais mes test moi-même lol Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM 157204
Je ne crains pas la casse d'une de ces deux pièces...
Seulement, un non démarrage ou ... un pétaradage sans intêret loool

Pour éviter les regards de la maréchaussée, je mon hybride MALOKIKI-DR 43 avec un pot d'origine... Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM 671370
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM Empty
MessageSujet: Re: Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM   Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:29

Le Piaggiste a écrit:
Suspect Bon ben je ferais mes test moi-même lol Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM 157204
Je ne crains pas la casse d'une de ces deux pièces...
Seulement, un non démarrage ou ... un pétaradage sans intêret loool

Pour éviter les regards de la maréchaussée, je mon hybride MALOKIKI-DR 43 avec un pot d'origine... Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM 671370

j'ai un pot leovince sito,il est trés bien,fait le brut d'origine pour des performances,mais sa reste un pot bridé et homologué,mais le rendu final est génial,exemple: poulie 80 avec leovince = 70 ,aiguille a 16h avec le malossi too bad aiguille un peu plus que 18h Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM 46590 ,mais le variateur change tout,j'arrive a bloqué l'aiguille a 6h avec le leovince alors imagine avec le too bad Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM 671370 Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM 46590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM Empty
MessageSujet: Re: Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM   Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixage multi-marque de 2 cylindre-pistons de 43MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité entre pistons et culasses de même marque
» Cylindre 43mm
» piston cylindre 65cc 43mm
» mixage vario
» Pistons flingueurs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: