Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 capacité reservoir et consomation ciao

Aller en bas 
+2
Petit Guillaume
lolofay
6 participants
AuteurMessage
lolofay
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 03/09/2009

capacité reservoir et consomation ciao Empty
MessageSujet: capacité reservoir et consomation ciao   capacité reservoir et consomation ciao Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:21

salut à tous

Cela fait une demi heure que je fais rechercher pour trouver la capacité de mon reservoir , mais en vain ! j'ai bien trouvé quelques réponses mais vérouillées ....

Donc voilà ma question , quelle automonie j'ai avec mon ciao , et biensur combien contient mon reservoir

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Petit Guillaume
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : La Seyne
Date d'inscription : 18/05/2009

capacité reservoir et consomation ciao Empty
MessageSujet: Re: capacité reservoir et consomation ciao   capacité reservoir et consomation ciao Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:55

le reservoir contient 2.8 L dont 0.5 L de reserve (à actionner par le petit robinet)

je crois que tout d'origine et à une vitesse de 35 ou 40 km/h, sont autonomie est de 150 km ou un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

capacité reservoir et consomation ciao Empty
MessageSujet: Re: capacité reservoir et consomation ciao   capacité reservoir et consomation ciao Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:18

Petit Guillaume a écrit:
sont autonomie est de 150 km ou un peu plus.
Si je ne m'abuse sur le manuel d'entretien (ici même) il est marqué 185 km.
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

capacité reservoir et consomation ciao Empty
MessageSujet: Re: capacité reservoir et consomation ciao   capacité reservoir et consomation ciao Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:21

185 pour une vitesse moyenne de 30/35 km/h, marqué noir sur blanc dans mon manuel d'entretient.

Sinon, oui, réservoir de 2,8 L.
Revenir en haut Aller en bas
lolofay
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 03/09/2009

capacité reservoir et consomation ciao Empty
MessageSujet: Re: capacité reservoir et consomation ciao   capacité reservoir et consomation ciao Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:44

Merci à tous !

J'avance bien et le lien sur la notice va m'etre bien utile !

lolo
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

capacité reservoir et consomation ciao Empty
MessageSujet: Re: capacité reservoir et consomation ciao   capacité reservoir et consomation ciao Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:38

controle de la consommation sur route .....

le pilote ( pesant 70kg et mesurant au minimum 1.65m ) assis dans une position normale , doit conduire le vehicule a une vitesse de 25 a 30km/h

vitesse du vent admise 2m/s , temperature exterieure 5° a 25°c , parcours a couvrir sur 15km , sur route plate ( type autoroute ) temps sec

la consommation de melange admise apres rodage et avec le vehicule en bonne conditions generales doit etre de 65km/litre a plus ou moins 8km

la pression des pneus a controler avant l'essai , doit etre de 1.4kg/cm² pour la roue avant et 2.5kg/cm² pour la roue arriere

pour les vehicules revises ou utilisés depuis longtemps une augmentation sensible de melange doit etre considérée relative aux conditions des vehicules , moteurs et transmissions

source "catalogue pieces de rechange , manuel pour station service"


conclusion , si tu fais 1.90m que tu peses 90kg , que tu conduis debout en fesant de grand gestes a tout le monde , a une vitesse poussée au max soit 45km/h , que tu habite dans le sud , la ou le vent souffle a 80km/h et que la temperature monte a 35°c , que tes pneus sont degonflés , tes roulements fatigués , ta transmission pas lubrifiée les freins trop serrés ..........

bin tu fais 20 bornes avec un litre capacité reservoir et consomation ciao 31983
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

capacité reservoir et consomation ciao Empty
MessageSujet: Re: capacité reservoir et consomation ciao   capacité reservoir et consomation ciao Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:43

rofl !!
capacité reservoir et consomation ciao 799594
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

capacité reservoir et consomation ciao Empty
MessageSujet: Re: capacité reservoir et consomation ciao   capacité reservoir et consomation ciao Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:41

capacité reservoir et consomation ciao 31983

j'ai pas a me plaindre je fesais 150km tout d'origine en roulant a vitesse variante,enfin vu mon poid(50kg) est ma taille(1.70) capacité reservoir et consomation ciao 799594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capacité reservoir et consomation ciao Empty
MessageSujet: Re: capacité reservoir et consomation ciao   capacité reservoir et consomation ciao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capacité reservoir et consomation ciao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  consomation elevee
» CIAO MIX FUITE D'HUILE RESERVOIR
» reservoir
» litre du reservoir
» Recherche filtre à huile dans réservoir d'huile ciao mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: