Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ça roule ? (présentation d'André illustré)

Aller en bas 
+7
zmax83
ciaociao
px33
Tipaul
devilciao
speed-control
André
11 participants
AuteurMessage
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:38

Bonsoir à tous jeunes gens.

Alors moi c'est André et voilà maintenant bien longtemps que je parcours ce forum de long en large comme invité. Discrètement, et à la recherche de précieuses informations. J'y ai d'ailleurs beaucoup appris.
Cette après-midi, pourtant, après une longue et habituelle promenade dans Paris, à dos de Ciao, j'ai été invité par mon ami et membre de ce forum Ju² (voir le bougre en photo 1) à rejoindre la grande communauté de ce forum.


ça roule ? (présentation d'André illustré) Dsc00411
Photo 1 - Excusez-moi pour le torticolis


Le Ciao est clairement une de mes passions, nouvelle. Sans cela, je suis, depuis toujours, un amoureux de Vespa en tôle, et de la gamme Piaggio en règle générale (jusque dans les années 80). J'ai, par ailleurs, la chance d'être propriétaire d'un(e) Vespa Spécial de 70. En très bon état général mais que je restaure au jour le jour. (voir photo 2 & 2').
ça roule ? (présentation d'André illustré) Dsc00414 ça roule ? (présentation d'André illustré) P1000511
Photo 2 & 2'

Mon Ciao, quant à lui, est un Ciao P de 81 (A n'en pas douter le modèle le plus répandu en france) - Quoi que, cas rare, le mien était doté, d'origine, d'un variateur retiré par les précédents propriétaires et remplacé par un système de transmission simple à courroie. Fort heureusement le remontage de mon système à variateur n'est plus qu'une question de jours - Voir photo 3 - . L'urbain que je suis ne peux que succomber au délice de ce cyclomoteur en tout point parfait. Léger, maniable, consommation inexistante et mécanique/entretient relativement simple.
J'ai quelques idées de projets en rapport avec les Ciao notamment avec le même Ju². Pourquoi pas ouvrir un shop/atelier sur la capitale de Ciao/Solex et vieilles Vespa en tôle. Sachant que plus personne aujourd'hui ne répare et ne vend de Ciao, et persuadé que rien ne se montre plus pratique et avantageux dans le trafic parisien. En esperant bien sûr que la mode suivra.

ça roule ? (présentation d'André illustré) 5849_110 ça roule ? (présentation d'André illustré) Dsc00536
Photo 3

Concernant ma folle envie de Ciao, j'aimerai dans le futur faire l'aquisition d'un Ciao R que je trouve en tout point ravissant (voir photo 4)
ça roule ? (présentation d'André illustré) 60971910

Photo 4

J'espère vous apporter mon expérience, et apprendre beaucoup de la votre.
Sur ce, à tout de suite sur le forum.
ça roule ? (présentation d'André illustré) 46590


Dernière édition par André le Mer 19 Aoû 2009 - 20:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:44

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:51

ça roule ? (présentation d'André illustré) 317522 ça roule ? (présentation d'André illustré) 317522 ça roule ? (présentation d'André illustré) 17509 ça roule ? (présentation d'André illustré) 17509
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:07

belle présentation Very Happy

moi j'ai un ciao " p" mais il ressemble plus tros a un ciao d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
px33
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : PX de 1967
Date d'inscription : 15/02/2009

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:42

Bienvenue à toi mec ça roule ? (présentation d'André illustré) 124999

ça roule ? (présentation d'André illustré) 17509
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:30

ça roule ? (présentation d'André illustré) 17509 ça roule ? (présentation d'André illustré) 17509 ça roule ? (présentation d'André illustré) 17509 parmi nous, ton "VESPA" est magnifique.....ainsi que ton ciao...

à bientot sur le forum.... ça roule ? (présentation d'André illustré) 317522 ça roule ? (présentation d'André illustré) 317522
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:53

c'est vrai qu'il y a du taf autour du ciao/solex dans la capitale

mais si tu veux t'imposer faut sortir la version electrique , fini les traces de gras en bas du costar

bienvenue par la et bon courage dans tes restau

ça roule ? (présentation d'André illustré) 317522
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:14

zmax83 a écrit:
C'est vrai qu'il y a du taf autour du ciao/solex dans la capitale.
Mais si tu veux t'imposer faut sortir la version electrique.
Mais elle existe déjà... en Suisse. 30 km/h le vent dans le dos. ça roule ? (présentation d'André illustré) 85894
(euh... hein ? Quoi ? C'est pas des Ciao électrique en Suisse ? Ah... Oups. Au temps pour moi. Je croyais.)
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:00

André a écrit:
zmax83 a écrit:
C'est vrai qu'il y a du taf autour du ciao/solex dans la capitale.
Mais si tu veux t'imposer faut sortir la version electrique.
Mais elle existe déjà... en Suisse. 30 km/h le vent dans le dos. ça roule ? (présentation d'André illustré) 85894
(euh... hein ? Quoi ? C'est pas des Ciao électrique en Suisse ? Ah... Oups. Au temps pour moi. Je croyais.)

ça roule ? (présentation d'André illustré) 31983 ça roule ? (présentation d'André illustré) 31983 ça roule ? (présentation d'André illustré) 31983

après on s'étonne pourquoi les ciao restent pas d'origine en suisse

même les demoiselles les maquilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:02

Raah c'est pas possible, me dis pas que tu prends pas la peine de faire pivoter les photos...

Pour la sortie d'hier j'ai de beaux clichés, mais trop long à t'envoyer par mail et j'aime pas le redimensionnement automatique sur Fessebouc..
Donc là je me prend la tete avec mon FAI pour qu'il me libèrent un espace de stockage distant, je les upload et te préviens que c'est pret...

Edit' : et enlève-moi cette photo tordue !
Edit' bis : et bienvenue... ><
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:09

ça roule ? (présentation d'André illustré) 249196 ça roule ? (présentation d'André illustré) 249196 ça roule ? (présentation d'André illustré) 249196

ça roule ? (présentation d'André illustré) Dsc00410

ça roule ? (présentation d'André illustré) 249196 ça roule ? (présentation d'André illustré) 249196 ça roule ? (présentation d'André illustré) 249196 ça roule ? (présentation d'André illustré) 799594 ça roule ? (présentation d'André illustré) 799594
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:20

Wokaaay... maint'nant on peut enlever la photo tout court.... ça roule ? (présentation d'André illustré) 157204



ça roule ? (présentation d'André illustré) 229306
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: la folir   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:05

Arrête de chipoter. C'est toute la magie du Ciao que reflète là ta nonchalance.
Revenir en haut Aller en bas
stanamy
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
stanamy


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Jura
Emploi : etudiant
Modèle du cyclo : Ciao mix
Date d'inscription : 24/05/2009

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:53

ça roule ? (présentation d'André illustré) 17509 ça roule ? (présentation d'André illustré) 17509 ça roule ? (présentation d'André illustré) 17509 ça roule ? (présentation d'André illustré) 317522
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:20

ça roule ? (présentation d'André illustré) 317522 ça roule ? (présentation d'André illustré) 317522 ça roule ? (présentation d'André illustré) 317522 ça roule ? (présentation d'André illustré) 17509 ça roule ? (présentation d'André illustré) 17509 ça roule ? (présentation d'André illustré) 17509
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:52

ça roule ? (présentation d'André illustré) 17509 ça roule ? (présentation d'André illustré) 17509
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 1:25

Ju² a écrit:
Wokaaay... maint'nant on peut enlever la photo tout court.... ça roule ? (présentation d'André illustré) 157204
ça roule ? (présentation d'André illustré) P1000412

Celle-ci te convient mieux ? Plus de virilité sans doute.


Dernière édition par André le Ven 14 Aoû 2009 - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 1:28

Merci, oui..




Mais en même temps c'est pas mon Ciao quoi...
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:17

J'avais oublié de remercier tous les membres de ce forum pour leur chaleureux acceuil. ça roule ? (présentation d'André illustré) 46590
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 6:05

ça roule ? (présentation d'André illustré) 896918 ça roule ? (présentation d'André illustré) 896918 ça roule ? (présentation d'André illustré) 896918 ça roule ? (présentation d'André illustré) 896918 ça roule ? (présentation d'André illustré) 896918 ça roule ? (présentation d'André illustré) 896918 ça roule ? (présentation d'André illustré) 896918

ça roule ? (présentation d'André illustré) 896918 ça roule ? (présentation d'André illustré) 896918 ça roule ? (présentation d'André illustré) 896918 ça roule ? (présentation d'André illustré) 896918 ça roule ? (présentation d'André illustré) 896918 ça roule ? (présentation d'André illustré) 896918 ça roule ? (présentation d'André illustré) 896918
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
André
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
André


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : P a r i s.
Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre
Date d'inscription : 07/08/2009

ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:51

Yeah ! Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça roule ? (présentation d'André illustré) Empty
MessageSujet: Re: ça roule ? (présentation d'André illustré)   ça roule ? (présentation d'André illustré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça roule ? (présentation d'André illustré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout l'monde
» Présentation
» Présentation
» Présentation !
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: