| voila le pourquoi du comment des moteurs suisses | |
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Auteur | Message |
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zmax83 Co-Administrateur


Nombre de messages : 7505 Age : 46 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: voila le pourquoi du comment des moteurs suisses Sam 4 Avr 2009 - 7:09 | |
| cherchez pas plus loin a faire des prepa ou quoi que ce soit la pricipale bride du moteur est ici - ciaociao a écrit:
- ciao1981 a écrit:

carter français avec une fenetre d'admission large et voici en image , un carter "bridé"................comme là si bien dit "ciao1981"
 merci filou pour cette photo | |
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ciaociao Modérateur


Nombre de messages : 4711 Age : 57 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: voila le pourquoi du comment des moteurs suisses Dim 5 Avr 2009 - 21:27 | |
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labiloute Membre fondateur


Nombre de messages : 3037 Age : 49 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: voila le pourquoi du comment des moteurs suisses Lun 6 Avr 2009 - 12:54 | |
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zmax83 Co-Administrateur


Nombre de messages : 7505 Age : 46 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: voila le pourquoi du comment des moteurs suisses Ven 10 Avr 2009 - 18:46 | |
| obligé , vu vos reponses , d'attaquer l'elargissement de l'etroit passage j'ai un carter allemand aaarrhhh zoooo sous la main , voila la fenetre d'admission au depart  c'est vraiment ridicule , comment on peut meme atteindre les 25km/h avec ca enfin bon c'est pas le soucis , ce petit trou on va l'elargir a grands coups de lime pour bien faire , lime carrée de 8x8 , et pour eviter d'elargir la fenetre une rondelle par exemple ou n'importe quoi qui fasse 2mm d'epaisseur  deja apres quelques coups de lime on sent le carter bien humide et qui commence a se dilater reste plus qu'a finir  | |
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zmax83 Co-Administrateur


Nombre de messages : 7505 Age : 46 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: voila le pourquoi du comment des moteurs suisses Sam 11 Avr 2009 - 17:02 | |
| un peu de temps libre ? c'est l'occasion de limer un peu le debut de la fenetre est fini , il faut laisser un bord d'environ 2mm  et de l'autre coté pour etre au niveau du carter francais ...  voila une bien belle fenetre pour atteindre les 60km/h  toute l'operation a ete faite avec une lime de 8 , je sais , j'ai une petite lime , mais ne fait elle donc pas de tres beaux trous ? | |
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zmax83 Co-Administrateur


Nombre de messages : 7505 Age : 46 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: voila le pourquoi du comment des moteurs suisses Lun 13 Avr 2009 - 11:22 | |
| au final voila la fenetre d'admission  | |
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speed-control Membre fondateur


Nombre de messages : 4929 Age : 29 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
 | Sujet: Re: voila le pourquoi du comment des moteurs suisses Jeu 15 Juil 2010 - 13:30 | |
| je precise , l'admition du bas moteur suisse comme l'a fait zmax83 , est debridée , cependant , les transferts du bas moteur suisse sont legerement moins larges que ceux des carter francais , il faut donc ataquer egalement ici , si vous voulez monter un kit idem pour le cylindre , les lumieres sont plus petites que sur un cylindre "Français"
une alternative : monter un moteur francais
PS : chez les suisse l'une de principales brides et egalement la pignionnerie du moyeu arriere | |
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 | Sujet: Re: voila le pourquoi du comment des moteurs suisses  | |
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| voila le pourquoi du comment des moteurs suisses | |
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