Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour ceux qui veulent des freins à disque

Aller en bas 
+2
CiaoSpeed
vespa-dr
6 participants
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Pour ceux qui veulent des freins à disque Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent des freins à disque   Pour ceux qui veulent des freins à disque Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:14

http://www.sprocatti-motori.com/Adattatore%20freno%20disco.htm
salut Very Happy
intérressant non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CiaoSpeed
Pilote
Pilote
CiaoSpeed


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 29
Emploi : collégien =S
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 16/03/2008

Pour ceux qui veulent des freins à disque Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des freins à disque   Pour ceux qui veulent des freins à disque Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:21

Ouais c'est sûr, y'a que des avantages avec ça: meilleur freinage et un super look! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Pour ceux qui veulent des freins à disque Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des freins à disque   Pour ceux qui veulent des freins à disque Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:55

euh bah moi je me plains pas j'ai un disque de 260 mm à l'avant Pour ceux qui veulent des freins à disque 468632
Revenir en haut Aller en bas
loiic__
Pilote
Pilote
loiic__


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Attalens,vevey,VD,suisse
Emploi : collégien
Modèle du cyclo : piaggio ciao px
Date d'inscription : 02/03/2009

Pour ceux qui veulent des freins à disque Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des freins à disque   Pour ceux qui veulent des freins à disque Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:32

un disque a l'avant...perso je voi pas trop a quoi sa sers parce que moi je freine avec l'arrière...
Mais aussi avec les deux roues mais si tu as pas de frein a disque a l'arrière,tu va passé en avant ..... bom

Enfin dis moi si a l'avant sa sers ? merci bien =) a+
Revenir en haut Aller en bas
CiaoSpeed
Pilote
Pilote
CiaoSpeed


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 29
Emploi : collégien =S
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 16/03/2008

Pour ceux qui veulent des freins à disque Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des freins à disque   Pour ceux qui veulent des freins à disque Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:15

Oui, en tout cas pour moi ça sert beaucoup, parce que le frein avant est si je ne me trompe pas ( Pour ceux qui veulent des freins à disque 912557 ) plus efficace que le frein arrière.
Mais il est aussi plus dangereux, donc attention à bien doser le freinage. Laughing
A vélo ça m'est arrivé plusieurs fois de passer en avant, et j'ai pris mes premières leçons de vol Pour ceux qui veulent des freins à disque 85894
Revenir en haut Aller en bas
louis33
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
louis33


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéens
Modèle du cyclo : ciao px rouge; bravo mobcross ; chappy; rieju rrx ; dragster.
Date d'inscription : 04/10/2008

Pour ceux qui veulent des freins à disque Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des freins à disque   Pour ceux qui veulent des freins à disque Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:10

loiic__ a écrit:
un disque a l'avant...perso je voi pas trop a quoi sa sers parce que moi je freine avec l'arrière...
Mais aussi avec les deux roues mais si tu as pas de frein a disque a l'arrière,tu va passé en avant ..... bom


Enfin dis moi si a l'avant sa sers ? merci bien =) a+

Pour ceux qui veulent des freins à disque 46590 Pour ceux qui veulent des freins à disque 46590 Pour ceux qui veulent des freins à disque 46590 Pour ceux qui veulent des freins à disque 46590 pilote Pour ceux qui veulent des freins à disque 46590 Pour ceux qui veulent des freins à disque 46590 Pour ceux qui veulent des freins à disque 46590 Pour ceux qui veulent des freins à disque 46590 Pour ceux qui veulent des freins à disque 46590

normalement tu dois amorcer ton freinage avec le frein avant et equilibrer la masse de ton ciao avec le frein arriere donc le frein avant à une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=543333
dams86
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
dams86


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Poitiers 86
Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride
Date d'inscription : 22/04/2008

Pour ceux qui veulent des freins à disque Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des freins à disque   Pour ceux qui veulent des freins à disque Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:19

Salut ....

Répartition du freinage 2/3 devant et 1/3 derrière.
C'est comme ça sur les bagnoles et ce doit être à peut prêt pareil sur un 2 roues.

De toute façon on freine plus et mieux avec l'avant qu'avec l'arrière, du moins si ont veux faire une bonne utilisation des freins.........

Attention : ne pas utiliser uniquement l'avant mais les deux frein d'ailleurs c'est fait pour ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://piaggio-ciao-le-blog.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent des freins à disque Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent des freins à disque   Pour ceux qui veulent des freins à disque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent des freins à disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont instalé un vario
» préparer les freins
» Pour ceux qui ne connaissent pas le grand frere du ciao
» que veulent dire les numeros dériere l'embrayage
» freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: