Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire un anti-flics sur Ciao?

Aller en bas 
+9
teddy76
bahhbouh
devilciao
grego62
Pauloo
CiaoSpeed
speed-control
vespa-dr
sylvio2569
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loiic__
Pilote
Pilote
loiic__


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Attalens,vevey,VD,suisse
Emploi : collégien
Modèle du cyclo : piaggio ciao px
Date d'inscription : 02/03/2009

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:54

mais non pas commen t'arrive a faire le dessin... Laughing

Commen tu arrive a faire TENIR les bouchons... pour pas qui tombe sur la boite a air... commen tu les fou de dans tu les enfonce... ? ??? commen ???
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:01

je répondais a fri Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 909378
Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 31983
Revenir en haut Aller en bas
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:37

alors deja un j'ai un filtre malossi alors le truc que j'ai fait j'ai regler mon rupteur plus petit que 0.40 et il va moin vite en tout cas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
bahhbouh
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
bahhbouh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Emploi : Ingénieur électromécanique
Modèle du cyclo : Ciao Mix
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:52

Bonsoir, bon pour le logiciel: comme ca été dit c SOLIDWORKS un logiciel de dessin 3D très performant.
Pour les bouchons à oreilles: tu les colle sur la petite tôle, tu fé les entailles de telle sorte que dès que tu les enfonces à +- la moitié, en retirant elles se coupent en deux et la moitié inférieur reste ds le filtre, bien sure ds ce cas à chaque fois que tu utilise le système il faudra après retirer les demi bouchons coincés avec une aiguille et en coller d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
loiic__
Pilote
Pilote
loiic__


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Attalens,vevey,VD,suisse
Emploi : collégien
Modèle du cyclo : piaggio ciao px
Date d'inscription : 02/03/2009

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:30

Désolé ciao1981

ouais oké tu les enfone pi tu les enleve après... mais ta pas le temps de faire ça en 3-5 seconde... deja quand tu les enfonce pour les enlever s'est de la m***e
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:00

mais l'anti flic parfait c'est quand tu fais un boucan,tu dis pour faire style,tu parles en premier tu dis "bonjour vous pourriez indiquer un magasin de scooter pour change mon pot" Very Happy

ou du style,je suis entrin de faire des essais
Revenir en haut Aller en bas
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:14

ouais pas mal du tout ton idée mais le truc tu roule tranquille et a l'autre bout ta un controle generale de flics alors lma tu pousse avec ton pied derriere en mode velo et sa je suis presque sur que les flics connaissent pas cette methode en plus en suisse les ciao c'est pas sa du tout ... quoi c'est plutot puch maxi N-S
Revenir en haut Aller en bas
bahhbouh
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
bahhbouh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Emploi : Ingénieur électromécanique
Modèle du cyclo : Ciao Mix
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:34

Mais la solution des bouchons ne s'applique que lorsque les flics ont l'habitude d'ouvrir le cache moteur pour jeter un coup d'œil, ce qui m'étonnerai qu'ils le fassent!! Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 912557


Dernière édition par bahhbouh le Jeu 19 Mar 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:32

bahhbouh a écrit:
Mais la solution des bouchons ne s'applique que lorsque les flics ont l'habitude d'ouvre le cache moteur pour jeter un coup d'œil, ce qui m'étonnerai qu'ils le fassent!! Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 912557

dans ce cas tu met un vieue cache cylindre rouillé comme sa et tu leurs dit pour faire style,toucher pas trop à sa parceqeu je viens juste de la réparer est j'ai pas envie d'avoir d'autres probleme comme c'est un vieue moteur Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 31983
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:56

un truc très con pour pas que les flics aillent démonter votre cache (avec la solution de bahhbouh qui me semble tres bien) fixez votre cache avec une vis ayant un embout pas courant genre torxX ou carré enfin un truc a la con que si t'as pas le bon embout bah tu démonte pas.... ça ne les stoppera jamais complètement mais ça dissuade tjs un peu....
Revenir en haut Aller en bas
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:16

mais le truc j'ai une idée pour que quand les flics mettent la mobs sur le rouleau faudra trouver une astuce pour que le buisseau souvre ka la moitier genre 35KM/H ou 40 mettre une visse dans le ressort du buisseau faudra que j'essaie mais l'idée reste de trafiquer dans le carbu ou le cable des gaz...
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:30

Sur un kit sa va être trés facile

C'est trés juste de démarrer avec un kit de43 avec le starter,vu qu'il demande beaucoup d'air,donc enlever le ressort du carbu enfoncer le starter et sa s'allumera même pas avec le rouleau,mais sur origine sa roulera juste a 10km Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 85894 Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 31983
en gros enlever le ressort du carbu reste efficasse Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 427688
ls policer qui m'ont arrêter n'y connaissé rien Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 111305
Revenir en haut Aller en bas
bahhbouh
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
bahhbouh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Emploi : Ingénieur électromécanique
Modèle du cyclo : Ciao Mix
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:13

Moi j'ai une petite idée, mais reste à voir.
Je vous explique, l'idée viens du système de réglage du frein, si on veu que ca ne tire pas trop sur le cable il fo déserrer la vis de réglage, donc si on raccourci un peu la longueur de la gaine du cable de l'accélérateur et qu'on remplace la longueur coupé par une sorte de petit cylindre avec une entaille sur tt le long pour faire passer le cable.
Voici un croquis pour mieu comprendre:
Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Goupil10

Il faux juste couper la bonne longeur pour avoir 25-30km/h, puis tirer la gaine et placer la pièce, et dès qu'il y a des Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 969379 à l'horizon tu retire vite fais la pièce qui se trouvera à 5 cm de ta main et le tour est fait, même si tu tourne la poigné à fond le buisseau ne s'élèvera pas à fond, enfin je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:38

Nan, ca aura pour effet justement de tirer le boisseau ...
Revenir en haut Aller en bas
bahhbouh
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
bahhbouh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Emploi : Ingénieur électromécanique
Modèle du cyclo : Ciao Mix
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:54

Pauloo a écrit:
Nan, ca aura pour effet justement de tirer le boisseau ...
Je te rappelle qu'il faut l'enlever pas la mettre pour limiter la vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:25

Ah ok beh oui alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauloo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 671
Age : 31
Localisation : Bordeaux/Toulouse
Emploi : Alternant en BTS aéronautique
Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi !
Date d'inscription : 24/04/2008

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:29

Que de creativité c'est bien tout ca :p
Revenir en haut Aller en bas
bahhbouh
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
bahhbouh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Emploi : Ingénieur électromécanique
Modèle du cyclo : Ciao Mix
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 6:58

Le sujet reste ouvert, faites part de vos idées et de vos solutions Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 671370
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:14

fusil a pompe dans la gu....du flics Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 31983
et hop a toute blinde sur le ciao Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 85894
Revenir en haut Aller en bas
bahhbouh
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
bahhbouh


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique
Emploi : Ingénieur électromécanique
Modèle du cyclo : Ciao Mix
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:32

Ou tu relie la goupille d'une grenade au cache moteur avec une ficelle, tu dit au flic de ne pas ouvrir le cache sinon à ces risques et périls, et s'il insiste tu t'éloigne une 50 taine de mètres, et....... oups 4 flics en moins Twisted Evil Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 969379 Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 304540
Revenir en haut Aller en bas
CiaoSpeed
Pilote
Pilote
CiaoSpeed


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 29
Emploi : collégien =S
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 16/03/2008

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:35

Ouais ben si tu veux mon avis, y'a pas que les flics qui explosent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:12

Vu que ta les mains plein de cambouis Laughing ,t'en profite pour "salir" la culasse et le bas moteur ,si ils enlevent le cache ,ils diront,"oula sa sen le vieue la dedans" Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 85894
"a vous savez monsieur,je connais pas trop la mécanique et je veux surtout pas avoir de probleme en démontant quoi que se soit" Very Happy Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 31983

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 31983
Revenir en haut Aller en bas
gregciao
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
gregciao


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : nantes
Emploi : lycéen
Modèle du cyclo : piaggio ciao mix
Date d'inscription : 23/03/2009

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:15

il faut que tu fasse un truc au niveau du bouton de ton arrivé d'essance!j'ai ca moi des que les flics me demande de m'arreter je coupe mon arrivé d'essance et apres tu la cache avec quelquechose !moi j'ai un embou noir c'est pratiquement invisible!il ont rien dans le cerveeau de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:33

gregciao a écrit:
il faut que tu fasse un truc au niveau du bouton de ton arrivé d'essence!j'ai ça moi. Dès que les flics me demandent de m'arreter... je coupe mon arrivée d'essence et aprés tu la cache avec quelquechose !moi j'ai un embout noir , c'est pratiquement invisible!il n'ont rien dans le cerveau de toute facon!

ouai ils ont rien, ils m'ont demandés ce que c'était ...il ya un vieux gendarme qui vient vers moi..."je m'en rapelle quand j'étais jeune ...blablablabla,sinon çà roule bien votre 103???" ..... "oui monsieur vive les 103" Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 85894
Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 31983
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un anti-flics sur Ciao?   Comment faire un anti-flics sur Ciao? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un anti-flics sur Ciao?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou faire faire un controle a un ciao qui a pas tourné depuis
» que faire de plus sur mon ciao ?
» Faire marcher son ciao
» Faire rouler mon ciao
» anti parasite lumineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: