Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:06

Salut a tous alors j'ai finit ma préparation du moteur je voudrais les mettre sur le forum si quelq'un veux bien les mettre pour moi Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 94317 parce que mon ordi a qualque probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:15

slt dsl pour te mesage je n'ave plus de credi ^^

tu veud metre les photo confused
Revenir en haut Aller en bas
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:18

oui bien sur je veux les mettre mais mon ordi beug alors si je tenvoie mes photos pas MSN et apre tu les mais sur le forum c'est serait avec plaisir et alors je tenvoie mon beru LUNDI sans soucis sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:23

ok pas de probleme
> tipaul_76@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:43

et t'avais reçu mes messages par mp sylvio????

je t'es dit que j'avais plus de cred^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:00

non j'ai pas vue je suis desoler alors si tu peux je tenvoie par msn mes photos sa joue?
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:01

si sa dérange pas friboulet
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:04

çà ne me derange pas, envoi moi tes photos sur "msn"...
Revenir en haut Aller en bas
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:07

jte previent deja il y a environ 50 photos tu pourrais les mettres dans l'ordre de ma preparation stp c'est mieux... et tu me redis si j'ai bien limer ma pipe...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:08

je veux bien etre sympa , mais je vais pas te mettre 50 photos...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:09

mais jenvoie a ciao1981 je le connais mieux c'est pas grave friboulet je tenvoie ton antiparasite gratos ... tu men veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:10

tu es d'accord ciao1981 tu me mettre mes photos mais je tenvoie pas les 50 t'inquiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Poignée en coin
Poignée en coin
Tipaul


Masculin Nombre de messages : 1378
Age : 30
Localisation : le havre
Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D
Date d'inscription : 23/12/2008

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:13

nn tkt se mé pas grave santa
Revenir en haut Aller en bas
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:44

alors jeremy??? tu es d'accord que je t'envoie les photos par msn et tu les mais sur le forum stp... Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 94317
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 8:09

oui va y envoie Very Happy

hier jété chez les voisins à l'apéro Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:14

ciao1981 a écrit:
hier jété chez les voisins à l'apéro Very Happy Very Happy


HUMM HUMM.......un apero-grenadine, entre voisins????.....................héhéhéhéhéhé....à ta santé!!!

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983
Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843
Revenir en haut Aller en bas
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman
Date d'inscription : 02/11/2008

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:29

ok alors dit moi quand tu te conecte et je tenvoie mes photos par MSN sa joue
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:51

ciaociao a écrit:
ciao1981 a écrit:
hier jété chez les voisins à l'apéro Very Happy Very Happy


HUMM HUMM.......un apero-grenadine, entre voisins????.....................héhéhéhéhéhé....à ta santé!!!

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983
Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 257843

non cette fois ci c'été de la limonade Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983 Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 31983

Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre 85894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Empty
MessageSujet: Re: Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre   Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Praparation du moteur complet finit plus monter sur le cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage complet moteur
» (Projet cadre) + moteur FULL MALOSSI , Réfection moteur
» Moteur complet
» achat moteur complet
» prix d'un moteur complet d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: