Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sonde pour compte tours? et 1 ou 2 question a part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi409
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine
Date d'inscription : 22/08/2007

Sonde pour compte tours? et 1 ou 2 question a part Empty
MessageSujet: Sonde pour compte tours? et 1 ou 2 question a part   Sonde pour compte tours? et 1 ou 2 question a part Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:54

alors tout d'abord:

J'ai une fourche de XR6 sur mon ciao, et je vais p-e bientot avoir un compteur vitesse (enfin....) de XR6, qui bien sur est accompagné d'un compte tours.


Est il possible, d'adapté, une sonde de compte tours (peut importe la sonde ou quoi que ce soit), est ce possible?

C'est juste pour profiter du compte tours, puisque bien evidement je sais que ca sert a rien xD


Questions a part:

Quel est la taille des petites vis qui tienne le cache fils sous le reservoir des ciao PX, car j'ai pomer les miennes lors du demontage complet de la mob debut juin Smile
Ou est il possible d'en trouver?


J'ai du demonté le moteur y'a pas longtemps, et en remontant, une vis de fixation a péter, une des 2 longues qui traversent tout le moteur a l'avant
je compte changé celle qui est encore survivante (surement tres vieille) , ou je peux en trouvé? (casto, leroi mirlin?)
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Sonde pour compte tours? et 1 ou 2 question a part Empty
MessageSujet: Re: Sonde pour compte tours? et 1 ou 2 question a part   Sonde pour compte tours? et 1 ou 2 question a part Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:47

pour ton compte tour , ca depend comment c'est branché sur l'autre brele , si c'est un capteur d'allumage , il est sans doute branché sur le cdi , ca risque d'etre compliqué , de plus il lui faut une alimentation

enfin bon le mieux est de trouver un compte tour qui calcule le nombre d'etincelle sur la bougie , mais c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonde pour compte tours? et 1 ou 2 question a part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation compte-tours
» combien de tours faut il mettre pour un bon ralenti
» Monter dans les tours pour exploiter la nervosité du moteur?
» question facile pour vous mais pas évidente pour moi^^
» question pour kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: