Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !

Aller en bas 
+35
proto69
drdgekil
Petit Guillaume
bouli
Maxrevolte
CiaoEngine
El Chupalibre
stanamy
Ciao_Man
Ounxx59
thib78
CiaoSpeed
max64_64
louis91
ABClive
devilciao
dams86
Tipaul
louis33
ted
ciaociao
moi409
rico
Pauloo
Le Piaggiste
relik45
speed-control
piston chromé
yanou62
Kekos
charli-bravo
zmax83
vespa-dr
ciao06
nosesliderpro17
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:47

t'es con toi c'est un refroidissement liquide je vais pas mettre une culasse à air... et c'est un 43mm donc 62 est bien j'avais ça quand j'avais le 43 polini en air
sinon voici le boulot d'aujourd'hui; demain nettoyage plus montage des dernières pièces tel que les carenages, le radia

ah oui ma durite avia est trop courte... de genre 2 cms donc bah il me faut une durite de frein... et sinon vous inquiètez pas les calles pieds violets vont viré Laughing

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Dsc02373m

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Dsc02371s
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:51

hmmm... bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:59

Il aura fallu 52 pages pour ce démarre ^^ [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 276662 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 276662 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 276662

Fin bref cool que ca marche !

Par contre moi les frein a disques ca me fais un truc bizarre j'ai l'impression que c'est en plastoc xD

Mais sinon très ...vert ^^ et beau [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 85894 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 85894
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:10

Akuma-tsukyio a écrit:
Il aura fallu 52 pages pour ce démarre ^^ [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 276662 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 276662 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 276662

Fin bref cool que ca marche !

Par contre moi les frein a disques ca me fais un truc bizarre j'ai l'impression que c'est en plastoc xD

Mais sinon très ...vert ^^ et beau [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 85894 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 85894

thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:20

les durites c'est pas donnés aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:28

jvais allez voir un pro sympa je pense qu'il doit avoir une epave avec des durites Very Happy

m'enfin là ce qui serai bien ça serait de trouver un bouchon pour le radia
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:41

dommage pour la selle

je préferrais nettement ton ancienne

sinon c'est classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
Invité
Invité




[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:42

ouai elle est bizarre ta selle.
Revenir en haut Aller en bas
drdgekil
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
drdgekil


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Suisse-vaud-Blonay
Emploi : Mecanicien auto sur mercedes
Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir
Date d'inscription : 03/07/2009

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:00

cheers cheers cheers cheers me disait aussi que cetait tout con pour la bobine sinon il roxx du poney ton ciao [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 71571 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 71571
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:45

merci ma selle est pas bizarre c'est un cafe racer stout'...

sinon aujourd'hui pas eu le temps de m'en occuper entre le uku et le skate

demain aprem pareil pas le temps session skate de nouveau [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 71571
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:12

tu va mettre le radiateur polini? ou un autre?
car niveau refroidissement le polini est pas top Neutral

les caches lateraux seront de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:56

moteur full polini donc radia polini de toute façon ce sera une mob d'expo donc elle va jamais rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:58

nosesliderpro17 a écrit:
elle va jamais rouler
C'est marrant, on s'en est douté y'a 50 pages...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
drdgekil
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
drdgekil


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Suisse-vaud-Blonay
Emploi : Mecanicien auto sur mercedes
Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir
Date d'inscription : 03/07/2009

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:13

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 31983
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:52

non mais elle roule mais bon je vais pas m'amuser à aller rouelr avec deja elle est interdite sur route et puis la selle c'est un enfer de resté dessus plus de 3min vu que la mob a aucunes suspate [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 31983

bon sinon là j'ai remonter la barre de renfort, et le radia ça donne trop trop bien

il me manque une patte pour fixer le pot, les durites et apres 2/3 babioles donc demain matin je m'y colle
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 124999
Revenir en haut Aller en bas
proto69
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
proto69


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : 81 dans le choud (albi)
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 12/11/2009

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:27

nosesliderpro17 a écrit:
non mais elle roule mais bon je vais pas m'amuser à aller rouelr avec deja elle est interdite sur route et puis la selle c'est un enfer de resté dessus plus de 3min vu que la mob a aucunes suspate



donc tu la garde pour faire jolie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:21

Pis la photo?
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 30
Localisation : suisse
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...
Date d'inscription : 17/05/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:01

nosesliderpro17 a écrit:
non mais elle roule mais bon je vais pas m'amuser à aller rouelr avec deja elle est interdite sur route et puis la selle c'est un enfer de resté dessus plus de 3min vu que la mob a aucunes suspate [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 31983

bon sinon là j'ai remonter la barre de renfort, et le radia ça donne trop trop bien

il me manque une patte pour fixer le pot, les durites et apres 2/3 babioles donc demain matin je m'y colle
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 124999

franchement les premier kil c'est affreux

pourtant tu t'y fais tres vite c'est au début que tu morfle

mais je reve ou t'es en train de dire que tu va pas rouler avec et que ta monté un ciao pour le regarder Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestciao.skyblog.com
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:21

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 31983
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:51

devilciao a écrit:
nosesliderpro17 a écrit:
non mais elle roule mais bon je vais pas m'amuser à aller rouelr avec deja elle est interdite sur route et puis la selle c'est un enfer de resté dessus plus de 3min vu que la mob a aucunes suspate [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 31983

bon sinon là j'ai remonter la barre de renfort, et le radia ça donne trop trop bien

il me manque une patte pour fixer le pot, les durites et apres 2/3 babioles donc demain matin je m'y colle
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 124999

franchement les premier kil c'est affreux

pourtant tu t'y fais tres vite c'est au début que tu morfle

mais je reve ou t'es en train de dire que tu va pas rouler avec et que ta monté un ciao pour le regarder Shocked

c'est exactement ça,

t'inquiète j'ai fait 200 bornes en 1 journée comme ça je referai plus Laughing

les photos euh bah demain si j'ai le temps; demain je vais aller chercher une durite de frein et la patte pour le pot et après montage à blanc du système de frein avant et puis je crois que ce sera fini; shooting photo et go dans le salon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:02

bon bah officiellement finie Very Happy

il me manque les durites mais bon ça on s'en fou j'irai en acheter demain

sinon franchement c'est dément le rendu final est époustouflant (incomparable par rapport a la première version avec la grosse selle et le evolution tout pourri)

un pote doit venir shooter la mob dimanche ou lundi donc vous aurez les photos ces jours là Cool
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:03

photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:41

il pleut depuis une semaine...

et ya contest de skate dimanche donc mon pote qui prepare ça a pas le temps m'enfin bon je vais essayer de m'arranger pour lui emprunter en début de semaine prochaine (il me manque toujours cette putin de durite de frein aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:44

ah oui au fait les durites pour le radia je comptais mettre des durites pour le gaz je sais pas si vous voyez ce que je veux dire vu que le radia polini a des tetine de peti diamètre par rapport à des radia de mob ou de méca

ou alors si quelqu'un a une idée de quelles durites mettre
Revenir en haut Aller en bas
bouli
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Hainaut (Belgique)
Emploi : IT
Modèle du cyclo : Ciao
Date d'inscription : 02/06/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:48

occase: va dans une casse auto et prends la durite de retour de la cloche thermostat vers le vase d'expansion
peu importe la marque de la voiture, le diamètre devrait être bon sur ford, psa, vag (tous les modèles avant 1998)

si tu veux du neuf: direct au marchand de pièce auto et tu prends un mètre de durite

si tu veux du competicheun: durite sillicone (go sur ebay.co.uk, avec le cours de la livre et leurs prix d'origine et frais de port compris, ça divise par 2 le prix en France ou Belgique. toutes les couleurs sont dispo.


edit: peut = peu, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciao cafe-racer...
» Photos Ciao avant restauration
» réalisation ciao de 1976 en café racer
» Salut à tous les membres du forum
» présentation de BARTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: