Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !

Aller en bas 
+35
proto69
drdgekil
Petit Guillaume
bouli
Maxrevolte
CiaoEngine
El Chupalibre
stanamy
Ciao_Man
Ounxx59
thib78
CiaoSpeed
max64_64
louis91
ABClive
devilciao
dams86
Tipaul
louis33
ted
ciaociao
moi409
rico
Pauloo
Le Piaggiste
relik45
speed-control
piston chromé
yanou62
Kekos
charli-bravo
zmax83
vespa-dr
ciao06
nosesliderpro17
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:04

en**lé Laughing [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983

non le pire je m'entraine sur la terrasse couvert quand sa fait mauvais temps,et je fais le trottoir.... [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 85894 ....quand le park est occupé par les manouches [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:43

http://www.zapiks.fr/session-skate-old-school.html

la voila enfin affraid
Revenir en haut Aller en bas
CiaoEngine
Le Polisseur
Le Polisseur
CiaoEngine


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 29
Localisation : 33
Emploi : etudian son
Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip
Date d'inscription : 14/09/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:00

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 124999 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 124999 mais t'es pas encore une bête du skate
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:06

mxmotor a écrit:
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 124999 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 124999 mais t'es pas encore une bête du skate

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983

excuse moi mais tu fais ce qu'il fait?

Laughing

faut déjà le faire
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 29
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:21

C'est vrai que les 5 marches en nosegrab, la la photo , c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:28

a oui on change carrement de niveau [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 124999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
CiaoEngine
Le Polisseur
Le Polisseur
CiaoEngine


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 29
Localisation : 33
Emploi : etudian son
Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip
Date d'inscription : 14/09/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:00

je le fait mais je dis que pour etre une bete il a encor de belle année devant lui pour aprendre plus ,moi je veut pas evoluer [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:18

Attend attend moi j'ai commencé le skate a 15 ans,tu peux commencer et a bordeau le skate park c'est le must,là tu pourra progresser vite [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:19

mxmotor a écrit:
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 124999 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 124999 mais t'es pas encore une bête du skate

et un fouteur de merde un...

mec deja si toi tu skate t'es un blaireaux de base comme la majorité des skateurs

putin mais merde c'est quoi cet esprit de competition qui regne partout dans le skate on veut ecraser tout le monde

moi je veux du skate pour se faire plaisir avec des potes faire le tour de la ville par un temps radieux avec les bieres fraiches dans le sac et un poste radio sur l'epaule ça c'est ce que j'apelle l'esprit skate

malheuresement le skate a mal évoluer avec les marques et tout c'est devenu un monde pourri par le fric...
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:20

mxmotor a écrit:
je le fait mais je dis que pour etre une bete il a encor de belle année devant lui pour aprendre plus ,moi je veut pas evoluer [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983

bah met une video de toi si tu te permet de tailler de la sorte [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 191566
Revenir en haut Aller en bas
CiaoEngine
Le Polisseur
Le Polisseur
CiaoEngine


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 29
Localisation : 33
Emploi : etudian son
Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip
Date d'inscription : 14/09/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:34

j'ai dit que je skate plus désoler de t'avoir offenser moi je voulais dire que s'il veut arriver a un bon niveau même trés bon il a encore de belle année devant lui !!!a oue c'est sur c'est vrai que c'est devenu un monde de riche le skate ta vu tout le monde se paye la planche que personne a et tout non mais arête ton délire un peu le skate c'est pas un monde ou ya du "fric" moi ma planche je l'est trouver a la décharge c'est vrai que la décharge sa coute des mille et des cent !!!bon aller je vais pas continuer a faire un débat!!!
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:44

non mais c'est bon arrête tu sais pas de quoi tu parles,c'est celui qui est le meilleur maintenant,c'est dommage de partir comme sa,c'est tout pour le fric,tout le monde veut être sponso [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 990747

regarde moi par exemple,j'évolu devant ma maison,peut être débile,mais j'ai pas trop d'autres endroit ou aller donc...j'ai appris pas mal de choses,avec mes modules maisons biensur en complément du skate park pourri ,hate d'aller chez noseslider [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 85894
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:50

Moi dans ma vie j'ai du faire 2/3 contest ça m'a dégouté c'est trop des ras genre ya 40 personnes qui le font et juste les 3 premiers ont des trucs le reste ils ont meme pas des autocs ou des trucs jeté dans la foule que dal

cet esprit tout pout les mailleurs et les moins bon paie mais rentre pas dans la maison ça m'enerve

donc resultat plus jamais de contest de ma vie [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 191566

moi maintenant je skate avec des potes

genre à paris je sors avec mon ksate pour la premiere fois je rencontre des mecs mais vraiment trop sympa resultat on a skater toute l'aprem ensemble

j'etais trop heureux surtout que j'ai rencontré un mec avec le coeur sur la main qui voulais carrement me filer son ticket de metro drunken

ça c'est l'esprit que je veux tout le monde se dit bonjour un bon esprit enfin voila quoi qu'est ce que t'en as a foutre si des gens sont 100 fois meilleurs que toi? que dal voila tout donc mx t'es out shut noob...
Revenir en haut Aller en bas
CiaoEngine
Le Polisseur
Le Polisseur
CiaoEngine


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 29
Localisation : 33
Emploi : etudian son
Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip
Date d'inscription : 14/09/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:54

ben moi désoler si vous avait mal compris mais maintenen c'est comme sa moi avant jen faisait avec des pote mais c'etait des pote qui voulait devenir hyper celebre et l'esprit du skate c'est pas sa c'est dêtre ensenble "souder" comme on dit donc voila moi l'argent sa ne m'interrresse pas ou sinon j'aurai des planche de skate et des ciao plein un garage donc voila

et c'est pas parce que dans ma description j'ai pas mit skateur que je n'est pas était skateur
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:55

il vaut mieue devenir sponso en ciao [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 169178
Revenir en haut Aller en bas
CiaoEngine
Le Polisseur
Le Polisseur
CiaoEngine


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 29
Localisation : 33
Emploi : etudian son
Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip
Date d'inscription : 14/09/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:58

noselider mais arête un peu t'invente la moi je suis totalement d'accord avec toi moi j'ai pas fait de contest ni rien et je m'en fou et toi aussi j'ai vu des video ca ma suffit j'aime pas cet esprit moi je suis dégouter car tout le monde comme tu dit ne sont pas comme sa il ne disent pas bonjour moi je leur dit bonjour il s'en foute mais royalement il sont hardcore ,moi je suis peace and love
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:02

j'invente pas ce que t'as dit etait gamin...

sinon moi j'aimerais trop etre sponso ciao xD

non serieux le ciao quand il sera fini il va faire mal mais alors là tres mal
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:05

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983
tu comptes mettre une poulie de combien,celle d'origine sa vaut pas le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
CiaoEngine
Le Polisseur
Le Polisseur
CiaoEngine


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 29
Localisation : 33
Emploi : etudian son
Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip
Date d'inscription : 14/09/2008

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:09

ok ben excuse moi (moi j'aime pas être braquer je suis pas rancunier donc voila Shocked Laughing )

et etre sponsoriser ciao sa pourrai être un BOUM pour que les 103 soit renvoyer a leur usine !!

moi j'imagine bien le ciao partout en France et dans le monde ,le monde envahit de ciao GéNIALE
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:17

euh pour 1981, j'ai dans le garage le kit transmission malossi avec poulie malossi en 80 et sa courroie malossi drunken

je met que du bon matos mec Wink

bon à 14h j'enmene le moteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:30

ah sa va alors,tout comme moi [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 46590
Revenir en haut Aller en bas
nosesliderpro17
Poignée en coin
Poignée en coin
nosesliderpro17


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:33

pourquoi t'as changer de nom ciao1981?

t'es trop un trizo xd
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:34

nosesliderpro17 a écrit:
pourquoi t'as changer de nom ciao1981?

t'es trop un trizo xd

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 124999
pour moi sa reste ciao81 [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:35

oui j'ai changer en vespa-dr ,j'avais ce nom en tête depuis un moment,pas de quoi être un trizo Rolling Eyes Arrow

pas vrai benji [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 31983
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:37

apele moi comme tu veu
ton changement de pseudo changera pas ton cerveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !   [piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[piaggio] ciao café racer's mod => du news en photos !
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciao cafe-racer...
» Photos Ciao avant restauration
» réalisation ciao de 1976 en café racer
» Salut à tous les membres du forum
» présentation de BARTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: