Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?

Aller en bas 
+5
moi409
charli-bravo
rico
vespa-dr
YV
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:43

Bonsoir à tous,

Mon frère a laissé à ma disposition un SI Monte-Carlo à variateur acheté neuf en 1980 et qui totalise maintenant .... plus de 45000 kms .

Il avait remplacé le moteur par un moteur de Grillo avec un démarrage qui se sert des pédales comme kick Cool , mais qui condamne l' utilisation du pédalier en tant que simple bicyclette.

Le pot est un pot PROMA pour SI acheté sur Ebay. Avec un carbu 12/12 et un gicleur de 52, la vitesse sur plat est d' environ 55 km/h, un bon 60 en descente. Il avait essayé de monter un 13/13 avec un gicleur de 65, mais le SI semble alors s'engorger, quelle taille de gicleur conseillez-vous avec un moteur non préparé avec tout de même un filtre Malossi ?


Yves

Mohammed aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:03

YV a écrit:
Bonsoir à tous,
Quelle taille de gicleur conseillez-vous avec un moteur non préparé avec tout de même un filtre Malossi ?


Yves

Bonsoir à tous

Le filtre Malossi Me parait un peu trop "gros" pour un moteur d'origine ,c'est a dire que le filtre Malossi a une grosse entrée d'air enfin si tu as pas de probléme c'est ce qui conte
Code:
Il avait essayé de monter un 13/13 avec un gicleur de 65, mais le SI semble alors s'engorger
sa c'est tout ta fait normal,trop d'essence qui arrive,le 13/13 est fait pour un kit Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? 599415
Reste avec ton gicleur 52,vérifie la bougie,elle doit être marron choco Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? 427688

si tu as d'autres questions n'hésite pas


bye Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? 317522
Revenir en haut Aller en bas
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:14

Merci pour ta réponse,

La couleur de la bougie est bien chocolat au lait avec le carbu de 12 et le gicleur de 52 Exclamation

La question que je me pose est de savoir si le montage du carbu de 13 avec un gicleur adéquat pourrait amener une petite amélioration des perfs, ce SI étant déjà équipé d'un pot proma et d' un filtre Malossi Question

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:30

Le mieue c'est de n'y pas y toucher tant que sa marches,mais si tu veux des perfs prends un kit,comme sa tu n'auras pas de souci par la suite
Revenir en haut Aller en bas
rico
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
rico


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : dunkerque
Emploi : Tuyauteur,soudeur
Modèle du cyclo : euh un peu de tous
Date d'inscription : 11/08/2007

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:37

bé tu peux metre un 13/13 ms je pense pluto avec un gigleur de 55 et pas 65 sa c trop c sur
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:51

En mettant un gicleur plus gros tu vas consommer encore plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:29

Merci pour vos conseils, je vais donc essayer le 13 avec un 55 Very Happy
Entre 52 et 55 il ne doit pas y avoir une grosse différence de consommation à mon avis. (actuellement envriron 2.2 à 2.3 litres aux 100 kms)

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:48

Bilan de l' essai du carbu de 13 avec un gicleur de 55 : perte de 3 ou 4 Km/H .....

En fait le gicleur idéal ne serait-il pas de 60 ? (c' est le chiffre que l'on obtient par proportionnalité si l' on fait une simple régle de 3 avec pour référence un carbu de 12 avec un gicleur de 52)

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
rico
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
rico


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : dunkerque
Emploi : Tuyauteur,soudeur
Modèle du cyclo : euh un peu de tous
Date d'inscription : 11/08/2007

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:05

bé je c pas pour la régle de trois, ton cylindre lui ne change pas
euh avec ton nouveaux gigleur tu a regardé la couleur de ta bougi( peux etre pas ac d'air?)
et tu a méme pas gagnier d'accéleration?
Revenir en haut Aller en bas
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:17

Effectivement entre la théorie et la pratique .....
J' ai noté seulement une petite amélioration de la souplesse très minime. La bougie est nettement plus noire, j' essaie avec le gicleur de 52 Exclamation


Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
rico
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
rico


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : dunkerque
Emploi : Tuyauteur,soudeur
Modèle du cyclo : euh un peu de tous
Date d'inscription : 11/08/2007

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:55

a oui la c sur c trop riche , essaye avac le 52 comme tu dit ou sinon essaye avec un vieux filtre a air que tu modifi ,si tu a
Revenir en haut Aller en bas
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:14

De retour de l'essai avec le 52 ...

même vitesse de pointe qu' avec le SHA12 12, mais peut-être un poil plus de couple à l' accélération et en côte, mais c'est assez subjectif ...

Merci pour vos conseils,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 4:27

pour ce qui est de la règle de 3... ce n'est pas entre entré du carbu et gicleur, qu'il faut regardé, mais plutot entre arrivé d'air et gicleur (car c'est un problème de dosage du mélange air/essence). je me trompe??? Question ???
Revenir en haut Aller en bas
moi409
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine
Date d'inscription : 22/08/2007

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:02

en theorie y'a une sorte d'algorythme qui conviendrait pour determiner la chose, mais seul les ingenieurs dell'orto le savent :p


sinon un carbu 13/13 tant que tu as a pas foret la pipe a 13 ben ca apporte strictement rien, si se n'est plus d'essence en theorie (plus d'air qui rentre, donc gicleur est sensé augmenté un peu) et donc evite un serrage


apres le filtre a air malossi tu fais ce que tu veux, pour moi c'est toujours un petits plus, ca augmente la consomation mais c'est que dalle (tu mets 2 points en plus sur le gicleur...), apres les perfs sont la aussi tres subjectives, mais avec un pot et / ou un kit je concidere que c'est incontournable...

Ensuite pour ton pot tu mets un gicleur environ 2 points plus grand...

donc a partir de ton gicleur d'origine tu mets entre 2 et 4 points en plus pour ton pot + le filtre a air malossi
Revenir en haut Aller en bas
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:21

Bonsoir,

Effectivement après plusieurs essais, il semble que, sans avoir agrandi la pipe d' origine et avec le cylindre d'origine, il est inutile de mettre un gicleur plus gros que 52.
Le pot Proma,le carbu de 13 et le filtre Malossi procurent surtout plus de rondeur à haut régime ou le moteur semble mieux respirer.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
moi409
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine
Date d'inscription : 22/08/2007

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:46

c'est le but du filtre a air, tu augmentes ta conso mais le moteur se sent plus libre et alaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Stang
Pilote
Pilote
Max Stang


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX
Date d'inscription : 27/09/2007

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:32

YV a écrit:
Merci pour vos conseils, je vais donc essayer le 13 avec un 55 Very Happy
Entre 52 et 55 il ne doit pas y avoir une grosse différence de consommation à mon avis. (actuellement envriron 2.2 à 2.3 litres aux 100 kms)

Yves



affraid tu fais 2 litres au 100 kilomètres !!!!!!!!!!




Moi je suis tout d'origine et je fais à peu près du 2 litres au 40 kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:57

Max Stang a écrit:

Moi je suis tout d'origine et je fais à peu près du 2 litres au 40 kilomètres

Shocked C'est plus que la consommation de mon Sportster 1200 qui arrive même à faire 50 Kms avec 2 litres en roulant en souplesse Exclamation

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:09

je viens de recevoir une revue technique d'epoque

et voila les condition pour tester la consommation

il est conseillé d'utiliser un reservoir auxiliaire pour faire la comparaison du niveau

le pilote ( pesant 70kg , et mesurant au minimum 1.65m ) assis dans une position normale ,
doit conduire le vehicule à une vitesse de 25/30km/h
vitesse du vent admise 2m/s ,
temperature exterieure +5 a +25°C ,
parcours a couvrir 15km , sur route plate (type autoroute) temps sec

la consommation du melange admise pares rodage et avec le vehicule en bonne conditions generals d'efficience doit etre de :

68 a plus ou moins 8 km pour un litre

soit environ 1.4l aux 100km
Revenir en haut Aller en bas
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:56

zmax83 a écrit:

la consommation du mélange admise après rodage et avec le véhicule en bonne conditions générale d'efficience doit être de :

68 a plus ou moins 8 km pour un litre

soit environ 1.4l aux 100km

Ça me semble raisonnable surtout si on ne dépasse pas 25/30 km/h et en roulant à vitesse constante Wink

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
imperial33
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
imperial33


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : ciao px kit malossi 43mm,carbu 13,filtre a air malossi,pot too bad,culasse malossi 43 = 85KM/h
Date d'inscription : 15/04/2008

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:01

sympa les info de la revue technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:52

Ce doit être la fameuse norme italienne C.U.N.A. Exclamation


http://www.cxibe.com/CIAO/

http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=700


Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
YV
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Paris 17
Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo
Date d'inscription : 03/07/2008

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:29

YV a écrit:
Bonsoir,

Effectivement après plusieurs essais, il semble que, sans avoir agrandi la pipe d' origine et avec le cylindre d'origine, il est inutile de mettre un gicleur plus gros que 52.
Le pot Proma,le carbu de 13 et le filtre Malossi procurent surtout plus de rondeur à haut régime ou le moteur semble mieux respirer.

Yves

Finalement en montant un 54 neuf le gain d' accélération et de souplesse est vraiment très très appréciable Very Happy (voir aussi post sur le variateur bloqué:
https://forum-ciao.jeun.fr/problemes-f4/variateur-bloque-t3460.htm).
Même à l' oreille au ralenti et à haut et moyen régime le moteur tourne mieux Twisted Evil
(le 55 n' était pas neuf, peut-être avait-il était agrandi ...).

Dans une légère descente la vitesse de pointe est proche de 65 Km/h, et sur le plat bien lancé autour de 60 Km/h Twisted Evil ... pas mal pour un moteur d' origine non préparé (sans avoir agrandi la pipe d' origine et avec le cylindre d'origine).

Je pense enfin avoir trouvé un très bon compromis avec ce gicleur !

Yves


Dernière édition par YV le Sam 4 Oct 2008 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.italian-cars-club.com
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
moi409
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Montpellier (34)
Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine
Date d'inscription : 22/08/2007

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:41

ce deterrage de folie quoi

Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Pelleteuse_mont_blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?   Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Proma, filtre Malossi, quelle taille de gicleur choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille du gicleur ?
» quelle gicleur pour le 43 malossi
» Taille Gicleur
» taille de gicleur ?
» Taille de gicleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: