Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 préparation et montage du pot de détente POLINI SP .

Aller en bas 
+11
piston chromé
saway
ciaoman.
plr
tuningm11
rico
labiloute
kenny
zmax83
vespa-dr
ciaociao
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:03

il me tardais de monter ce joli pot de détente sur le MIXER, mais il me fallait ajouter une finition,

qui était pour moi, la seule chose qui manquait à ce pot, c'est un vernis de finition (haute températures)

et bien, c'est chose faite, et je m'en suis occupé, hier aprés-midi..... Basketball Basketball

aprés un poncage léger de surface, je me suis empréssé d'appliquer ce vernis haute-températures....


préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Img_3714

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Img_3715

aprés un séchage des plusieurs couches appliquées, il à fallu mettre le pot dans un four à 160°,

pendant une heure, de façon à durcir ce vernis pour une meilleure tenue dans le temps.... préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 85894

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Img_3716

c'est maman qui à été contente!!!! préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983

mais le résultat est là!!!!...................un rendu niquel et idem au toucher!!!! préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 251218 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 251218

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Img_3717

restait à modifier une partie précise des carters moteur, ou se fixe la patte du pot de détente...
préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Img_1411
c'est précisement la partie hachurée qui à été "meulée" de 2 MM, correspondant à l'épaisseur de la patte
du pot de détente.....

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Img_3718

opération à effectuer avec plusieurs essais de positionnement du pot...

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Img_3719
pour ensuite, arriver à ce résultat là, pour étre sur de ne pas avoir à se faire suer à l'installer
sur le ciao, c'est un peu plus long, comme méthode, mais, au moins, rien ne se monte avec contrainte..

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Img_3720
ensuite, il n'y à plus qu'à tout remonter bien gentillement, et faire quelques petits éssais... préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 427688 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 427688

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Img_3721

et pour un rendu irreprochable....çà donne pas mal du tout!!

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Img_3722

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Img_3723
préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Img_3724

voilà avec une petite vidéo, pour vous donner un apperçu du bruit......tout à fait raisonnable à mon gout..





Dernière édition par ciaociao le Mer 27 Aoû 2008 - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:23

Bravo,c'est vrai que sa lui donne un bon effet,il est magnifique Razz

bravo pour ce travail préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 427688
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:24

oh qu'il est beau cheers

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 124999

ca rend super bien sur le noir , pour ma part voila ce que ca donne Wink

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Photo035

et puisque la video est de rigueur préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983



Dernière édition par zmax83 le Dim 8 Juin 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:35

cheers cheers super mon max, beau résultat également!!! préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 46590 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 46590 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 46590 avec ton gros moteur, çà doit envoyer !!!préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983


Dernière édition par ciaociao le Dim 8 Juin 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:41

adieue les pédales préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 249196
Revenir en haut Aller en bas
kenny
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Emploi : a la recherche
Modèle du cyclo : preparation moteur carosserie et faire des run avec mes scoot
Date d'inscription : 23/07/2007

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:43

il est bien refait le pot joli boulot cheers préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 46590
Revenir en haut Aller en bas
http://kenny273.skyrock.com/
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:04

et les test et les test alors Laughing
en tout cas vous voila bien armé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:11

labiloute a écrit:
et les test et les test alors Laughing
en tout cas vous voila bien armé cheers cheers cheers

ouai, et en tout cas, il lui va à merveille!!!!......................encore un trés trés grand merci à vous.

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 124999 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 124999 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 124999 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 421902 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 421902

vivement que l'on puisse se rencontrer.................. préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Sante préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Sante préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 427688 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 427688
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 6:57

eeehh je crois bien que dounet en a vendu un sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
rico


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : dunkerque
Emploi : Tuyauteur,soudeur
Modèle du cyclo : euh un peu de tous
Date d'inscription : 11/08/2007

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:10

beau boulot!!!
euh mais tu fait une collection de pot ?
Revenir en haut Aller en bas
tuningm11
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
tuningm11


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Ciao et SI
Date d'inscription : 17/05/2008

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 11:40

Eh eh j'ai le même ^^. J'espère qu'il ira bien avec le carter polini evo avec kit 46 Twisted Evil

J'ai voulu le tester sur mon ciao d'origine mais il passait pas je me demandais pourquoi et bien voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
plr
Pilote
Pilote
plr


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : pas loin de lyon
Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2
Date d'inscription : 11/04/2008

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:19

Yeahhhhhh !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:51

suite de l'épisode ......avec un essai routier avec ce pot POLINI, autant dire tout de suite, que les

ésperances souhaitées ne sont pas au rendez-vous... Neutral Neutral en ayant remonter le moteur DR, le variateur

MALOSSI, le gicleur de 66 et le filtre à air MALOSSI, je n'arrive pas à retrouver les sensations

rencontrées avec le double sortie FACO , pourtant un pot plus joli qu'éfficace!!! silent silent silent

donc ce matin j'ai donc procédé au méme style de parcours pour vous montrer le résultat... Embarassed





vous pouvez constater que le moteur met plus de temps à prendre ses tours.....et pour arriver

à "bloquer" le compteur, c'est chose presque impossible, pour vous dire que : soit le pot n'est pas

compatible avec ma configuration, ou soit les réglages ne sont plus en harmonie avec ce pot de

détente..... préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557 Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

je vous remet la vidéo que j'avais faite avec la méme configuration et le pot double-sorties....

avouer que le ciao est plus volontaire sur la deuxiéme vidéo!!!!!.........non??????





Dernière édition par ciaociao le Dim 22 Juin 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:00

Bizarre sa préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557

Ce pot avec quel genre de moteur va t-il?
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:30

ouais tu te traine mon filou Laughing

faudrait peut etre repasser des galets plus leger , pour reprendre de la peche en bas , a suivre geek
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:08

je rajoute cette vidéo pour vous donner un apperçu du bruit dégagé par ce pot..avec le moteur DR Laughing Laughing Laughing





Dernière édition par ciaociao le Mar 19 Aoû 2008 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:19

C'est vrai qu'avec l'autre pot....mais il a peut être plus d'allonge?
Revenir en haut Aller en bas
ciaoman.
Pilote
Pilote
ciaoman.


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : AQUITAINE
Emploi : ETUDIANT
Modèle du cyclo : MECANIQUE AIRSOFT
Date d'inscription : 02/07/2007

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:46

sa doit etre niveau variatin ressort d'embrayage plus dure ou ressort de pousser et galet plus leger faudre que tu regarde au vario ci la courois monte jusqu'en haut ci oui essaye plus leger
Revenir en haut Aller en bas
saway
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : suisse
Emploi : carossier peintre
Modèle du cyclo : piaggio ciao px
Date d'inscription : 17/03/2008

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:54

ce pot est fais pour les 70 à 80cc preferable d instaler sur cylindre polini 46 mais s est vrai que sais bizard meme en descent tu n a pas le meme resultat que le faco préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:49

ouai bizare cette affaire préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:51

labiloute a écrit:
ouai bizare cette affaire préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557

j'avoue ne plus savoir trop quoi faire....... Question Question scratch scratch mais je suis ouvert à toutes

suggestions.........si tu as l'occasion d'en parler à raphael, ce serait interessant d'avoir son avis... préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557

je vais déjà mettre des galets plus légers, pour suivre le conseil de zmax83, et ce soir, j'ai jeté un

coup d'oeil à la bougie, elle était marron claire , un peu comme une brique, je n'ai pas pu faire de

photo.............j'en ferais ce week-end prochain....... préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 157204 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 157204
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:49

je lui en ai deja parlé mais il reste comme moi dubitatif scratch
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:42

labiloute a écrit:
je lui en ai deja parlé mais il reste comme moi dubitatif scratch

merci à toi labiloute, alors comme çà je ne serais plus le seul à rester dubitatif..... préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983

scratch scratch scratch scratch préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:36

Very Happy Very Happy voilà les derniéres nouvelles...... Arrow Arrow j'ai donc commencé( suite aux précieux conseils

de zmax83) par diminuer le poids des galets du vario MALOSSI....il y en avait besoin.... affraid

car en fait, j'avais monter des galets de 9,2 gr au lieu des 7,2 gr que j'avais mis pour le mixer

avec le double-sorties, donc, conclusion, et en attendant les prochaines vidéos ....

Twisted Evil Twisted Evil , je peut vous dire que j'ai presque retrouvé le ciao mixer que j'avais auparavant...

on va dire que je m'étais mélangé les "pinceaux" avec les galets, vu que le poids n'est pas inscrit

dessus.. préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 31983

mais il reste un petit probléme.....surtout à froid, dés que je commence à accélerer, le moteur "pétarade"

un peu, pendant quelques secondes, et ensuite se met à bien partir... préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 912557

ou si "j'ouvre" un peu plus le boisseau du carbu, ce phénoméne à tendance à disparaitre.....

en sachant que l'electrode de la bougie est bien marron choco, ou couleur brique..... préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 111305 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 111305

j'attend vos avis.....merci à tous!! préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 317522 préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . 317522


Dernière édition par ciaociao le Mer 27 Aoû 2008 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:39

aah ca c'est une bonne nouvelle

et alors coté perf , ca dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Empty
MessageSujet: Re: préparation et montage du pot de détente POLINI SP .   préparation et montage  du pot de  détente POLINI  SP . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation et montage du pot de détente POLINI SP .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot detente polini
» montage polini top one
» Les carters Polini Speed Engine, montage du moulin...
» POT PROMA CIRCUIT OU POLINI MARMITTA POLINI SP
» question montage moteur polini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: