Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 info sur le gicleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dada
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Lot et garonne (47)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : 1 bravo (kit 43)
Date d'inscription : 02/07/2007

info sur le gicleur Empty
MessageSujet: info sur le gicleur   info sur le gicleur Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:11

Salut
- sur mon kit 43 tout le monde dit qu'il faut entre 60/66 et pourtant la plupart se sont trompé Laughing un 55 sa marche parfait a condition de réduire l'entrée d'air et aucune perte de puissance bien au contraire a la seul différence j'ai réduit mes frais d'eesence Very Happy
la bougie est comme il faut choco donc le gicleur est a changé suivant l'entrée d'air qu'on a mais pas suivant le moteur ques ce que vous en pensez ?

ps j'ai un kit 43 mm malossi et un pot ninja usine

a++
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

info sur le gicleur Empty
MessageSujet: Re: info sur le gicleur   info sur le gicleur Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:15

info sur le gicleur Av2o6h10

y sont vraiment trop cons chez polini Mad
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

info sur le gicleur Empty
MessageSujet: Re: info sur le gicleur   info sur le gicleur Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:36

Arrow Arrow info sur le gicleur Note_p10

sur le miens, j'ai bien un gicleur de 66, avec le filtre à air malossi.....avec une bougie couleur brun/choco..

aussi, mais qui demanderait méme à étre plus foncée..... Surprised Surprised Surprised info sur le gicleur Img_3520
mais çà sera en réduisant quelque peu la taille de l'entrée d'air sur le
filtre. info sur le gicleur 249196 info sur le gicleur 249196 ...surement pas en diminuant la taille du gicleur et du filtre à air.. No No No

vu le nombre de transferts, je pense qu'il vaut mieux tenir compte des préconisations "POLINI". Rolling Eyes

il faut l'alimenter la marmitte en 43..... info sur le gicleur 251218 info sur le gicleur 251218 info sur le gicleur 251218

encore une fois, tout dépent de la préparation de tes carters, et du vilebrequin.!!! info sur le gicleur 912557 info sur le gicleur 912557 info sur le gicleur 912557

de toutes façons, on à rien sans rien!!! info sur le gicleur 31983 info sur le gicleur 31983 info sur le gicleur 31983 info sur le gicleur 31983 info sur le gicleur 31983
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Lot et garonne (47)
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : 1 bravo (kit 43)
Date d'inscription : 02/07/2007

info sur le gicleur Empty
MessageSujet: Re: info sur le gicleur   info sur le gicleur Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:47

slt voila je tenais a vous informer mais chacun est libre ma bougie vas bien je prendrai une photo mais moi j'ai rien prépéré a part la pipe , mais pour mon 66 sa marche que si je n'ai pas de boite a air mais bon sa roule donc je vais pas le touché et puis je verrai bien info sur le gicleur 427688

ps: si tu remarque bien il y a marqué " max jet : 66 " donc sa empeche en rien de mettre plus petit tant qu'il y a un bon pourcentage d'huile ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

info sur le gicleur Empty
MessageSujet: Re: info sur le gicleur   info sur le gicleur Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:52

Dada a écrit:
slt voila je tenais a vous informer mais chacun est libre ma bougie vas bien je prendrai une photo mais moi j'ai rien prépéré a part la pipe , mais pour mon 66 sa marche que si je n'ai pas de boite a air mais bon sa roule donc je vais pas le touché et puis je verrai bien info sur le gicleur 427688

ps: si tu remarque bien il y a marqué " max jet : 66 " donc sa empeche en rien de mettre plus petit tant qu'il y a un bon pourcentage d'huile ^^

a++

No No encore une fois, tout dépent de la préparation de tes carters, et du vilebrequin.!!! No No

çà aussi, c'est bien précisé sur le formulaire polini...... info sur le gicleur 85894 info sur le gicleur 85894
Revenir en haut Aller en bas
ciaoman.
Pilote
Pilote
ciaoman.


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : AQUITAINE
Emploi : ETUDIANT
Modèle du cyclo : MECANIQUE AIRSOFT
Date d'inscription : 02/07/2007

info sur le gicleur Empty
MessageSujet: Re: info sur le gicleur   info sur le gicleur Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:07

Moi je tenais a dire que sa marche super bien sur dada j'habite a 3 km j'ai participé au réglage est c'est satisfaisant

""""sur le miens, j'ai bien un gicleur de 66, avec le filtre à air malossi.....avec une bougie couleur brun/choco..

aussi, mais qui demanderait méme à étre plus foncée..... """"

tu doit avoir une prepa surement...

Et Polini n'est pas parole du senieure (enfin il y a que les moutons qui cherche a regle par rapport a un bou de papier "je ne vise personne")

Aprés chacun et libre de voler comme un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur le gicleur Empty
MessageSujet: Re: info sur le gicleur   info sur le gicleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur le gicleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need info sur vario !
» Je ne parviens plus a le faire redémarrer ????
» [rech] info moteur
» Kit malossi 80 cc => Need info
» Petit info pour une pitite prépa' :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: