Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Lot et garonne (47) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : 1 bravo (kit 43) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: info sur le gicleur Ven 2 Mai 2008 - 13:11
Salut - sur mon kit 43 tout le monde dit qu'il faut entre 60/66 et pourtant la plupart se sont trompé un 55 sa marche parfait a condition de réduire l'entrée d'air et aucune perte de puissance bien au contraire a la seul différence j'ai réduit mes frais d'eesence la bougie est comme il faut choco donc le gicleur est a changé suivant l'entrée d'air qu'on a mais pas suivant le moteur ques ce que vous en pensez ?
ps j'ai un kit 43 mm malossi et un pot ninja usine
a++
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 47 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: info sur le gicleur Ven 2 Mai 2008 - 13:15
y sont vraiment trop cons chez polini
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 58 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: info sur le gicleur Ven 2 Mai 2008 - 14:36
sur le miens, j'ai bien un gicleur de 66, avec le filtre à air malossi.....avec une bougie couleur brun/choco..
aussi, mais qui demanderait méme à étre plus foncée..... mais çà sera en réduisant quelque peu la taille de l'entrée d'air sur le filtre. ...surement pas en diminuant la taille du gicleur et du filtre à air..
vu le nombre de transferts, je pense qu'il vaut mieux tenir compte des préconisations "POLINI".
il faut l'alimenter la marmitte en 43.....
encore une fois, tout dépent de la préparation de tes carters, et du vilebrequin.!!!
de toutes façons, on à rien sans rien!!!
Dada Pilote
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Sujet: Re: info sur le gicleur Sam 3 Mai 2008 - 12:47
slt voila je tenais a vous informer mais chacun est libre ma bougie vas bien je prendrai une photo mais moi j'ai rien prépéré a part la pipe , mais pour mon 66 sa marche que si je n'ai pas de boite a air mais bon sa roule donc je vais pas le touché et puis je verrai bien
ps: si tu remarque bien il y a marqué " max jet : 66 " donc sa empeche en rien de mettre plus petit tant qu'il y a un bon pourcentage d'huile ^^
a++
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 58 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: info sur le gicleur Sam 3 Mai 2008 - 12:52
Dada a écrit:
slt voila je tenais a vous informer mais chacun est libre ma bougie vas bien je prendrai une photo mais moi j'ai rien prépéré a part la pipe , mais pour mon 66 sa marche que si je n'ai pas de boite a air mais bon sa roule donc je vais pas le touché et puis je verrai bien
ps: si tu remarque bien il y a marqué " max jet : 66 " donc sa empeche en rien de mettre plus petit tant qu'il y a un bon pourcentage d'huile ^^
a++
encore une fois, tout dépent de la préparation de tes carters, et du vilebrequin.!!!
çà aussi, c'est bien précisé sur le formulaire polini......
ciaoman. Pilote
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Sujet: Re: info sur le gicleur Sam 3 Mai 2008 - 21:07
Moi je tenais a dire que sa marche super bien sur dada j'habite a 3 km j'ai participé au réglage est c'est satisfaisant
""""sur le miens, j'ai bien un gicleur de 66, avec le filtre à air malossi.....avec une bougie couleur brun/choco..
aussi, mais qui demanderait méme à étre plus foncée..... """"
tu doit avoir une prepa surement...
Et Polini n'est pas parole du senieure (enfin il y a que les moutons qui cherche a regle par rapport a un bou de papier "je ne vise personne")