Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions Multiples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RomainChes
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
RomainChes


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Rouen 76
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/12/2007

Questions Multiples Empty
MessageSujet: Questions Multiples   Questions Multiples Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:34

Salut à Tous!
Comme j'ai pu l'expliquer dans ma description, je suis titulaire d'une 103 mais celle ci a des soucis et disons que je ne suis pas très fan de cette mob ( désolé pour ceux qui aime Rolling Eyes ).
Je me pose donc quelque questions, pour changer de 2roues, sois j'achéte une Ciao ou une Vespa ( mais bon niveau prix, je trouve sa relativement cher ) alors je suis plus tanté d'acheter une Ciao mais mon trajet et soit 4Klm de cotes ou soit 15klm de national alors j'entend dire que ce n'est pas vraiment ce qu'il me faut surtout que je ne connais rien en mécanique Questions Multiples 619602 ....
Revenir en haut Aller en bas
nimda
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/03/2007

Questions Multiples Empty
MessageSujet: Re: Questions Multiples   Questions Multiples Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:03

j'ai connu tout ça (route de neufchatel: cote + nationale Questions Multiples 358785 ) quand j'etais au lycee.. nostalgie... drunken

et il m'est arrivé assez souvent de maudir mon ciao, surtout en hiver (froid+pluie+vent)! enfin bon, ca rechauffe de pousser dans les cotes (kit poulie) Questions Multiples 31983

enfin bref je suis assez d'accord, le ciao c'est pas ce qu'il y a de mieux pour ton utilisation. le vespa ca se traine un peu aussi, mais tu es deja un peu plus abrité.

un scooter ca serait mieux, sinon tu as ça: http://cgi.ebay.fr/triporteur-piaggio_W0QQitemZ330199462023QQihZ014QQcategoryZ73781QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Questions Multiples 85894 Questions Multiples 85894 Questions Multiples 85894
Revenir en haut Aller en bas
boyscout
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
boyscout


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

Questions Multiples Empty
MessageSujet: Re: Questions Multiples   Questions Multiples Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:32

je vois qui a des rouennais ...moi j'ai pété mon ciao route de neuchatel il a pa aimé la cote !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Multiples Empty
MessageSujet: Re: Questions Multiples   Questions Multiples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» questions (kit)
» Pot questions
» questions
» questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: