Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TAXELIN
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM
TAXELIN


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : Montreuil 93100
Date d'inscription : 30/11/2007

Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO Empty
MessageSujet: Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO   Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:25

Bonjour à tous...
Et bien je me pésente... Je suis en région Parisienne, j'ai "à peine plus que la cinquantaine", c'est dire si j'en ai déjà usé des pneus de 2 roues... et de toutes sortes... je passe sur les vélos, solex, mobs, motos de toutes marques et toutes cylindrées... Et Là... , (ça doit avoir rapport avec mon age qui avance), j'ai depuis 1 an entamé comme un frénétique retour au 49.9 des années 70... d'aucuns penserons à une régression... et après quelques rénovations de mobs entre copains-voisins qui sont touchés par la même frénésie, je suis tombé ébahi devant un bravo probablement du milieu des années 70 et récupéré au fond d'un garage... ( je dis probablement car il doit être issu d'une importation sauvage ou personnelle et il n'a pas de plaque des mines et pas de trace l'identifiant formellement. A ce sujet si quelqu'un peu me dire sur quelle partie du cadre, je peu chercher l'dentification ?). La qualité des matériaux, le sérieux de la fabrication mont agréablement surpris et je me suis décidé à le rénover dans son jus, avec des pièces d'origine malgré le peu d'encouragement des concessions Piaggio, qui n'ont plus de pièces pour ce type de machine, plus de micro-fiches, pas de réponses sur les dispos de la Mama Italienne... Mais petit à petit, j'ai pu trouver presque tous les éléments manquants, et j'espère bientôt pouvoir le faire"péter" et vous mettre sur le forum quelques portraits de ce pur sang...
Donc à bientôt pour les curieux...
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO   Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:27

salut et bienvenue ami motard Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO 365886 Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO 365886 Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO 365886 Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO Guidon

met nous une photo de ton bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO   Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:37

salut et bienvenue

bon choix ce bravo , le plus elaboré des cyclo piaggio , du moins au niveau partie cycle
pour trouver le numero des mines tu devra chercher coté droit de la bete entre l'axe du bras oscillant et les fixations moteur
tout ce qui est piece moteur se trouve encore tres facilement vu que le bloc est le meme que ce soit ciao bravo ou si , pour le reste ... il est vrai qu'en concession ils ne font pas trop de concessions

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO   Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:39

Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO 124999 Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO 124999 sympa ton résumé TAXELIN, tu trouve encore quelques piéces chez les concessionnaires, mais sinon, il y à quelques liens , disponibles sur ce forum....

https://forum-ciao.jeun.fr/liens-f8/vente-de-pieces-detachees-en-ligne-t13.htm

il est vrai que ces cyclomoteurs ont une robustesse à toutes

épreuves!!!................celà demande qu'un minimum d'outillages, et de

la patience..............c'est tout!!!.........et pour le reste, qui est tout

aussi important, tu trouvera touts les renseignements techniques

nécessaires!!!.............auprés de menbres trés sympa, et toujours à

l'écoute, et çà, je confirme!!................@++++ Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO 124999 Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO 124999 Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO 124999
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO   Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:31

salut et soit le bienvenue tu trouveras une mines d'or içi bon courage pour ta resto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO Empty
MessageSujet: Re: Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO   Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravi d'être si bien accueilli sur ce site forum CIAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site bien fait sur les ciao
» ciao qui n'avance pas bien...
» Nouveau sur FORUM CIAO
» super site sur le ciao (italien)
» site addauton ciao italien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: