Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Roue arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max Stang
Pilote
Pilote
Max Stang


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Suisse
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX
Date d'inscription : 27/09/2007

Roue arrière Empty
MessageSujet: Roue arrière   Roue arrière Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:03

J'ai regardé dans tous les tutos et dans les 37 pages de sujets sur techniques améliorations et question et je n'ai pas trouver un seul sujet qui parle du démontage de la roue arrière

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement et avec des images comment démonter la roue arrière d'un ciao

merci
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

Roue arrière Empty
MessageSujet: Re: Roue arrière   Roue arrière Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:20

t'as pas bien chercher on en a parler pas plus tard qu'en debut de semaine
4 boulons de 17 à desserrer sans oublier d'enlever la poulie et courroie et la chaine si tu as les pedales et hop
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

Roue arrière Empty
MessageSujet: Re: Roue arrière   Roue arrière Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:45

en faite si j'avais le temps j'aurais bien proposé mon aide pour réorganiser de nouveaus topics qui tombent souvent. Je suis nouveau ici et j'ai fini par m'habituer mais c'est vrai que lorsque qu'on arrive au début on se rend compte que les infos sont éparpillées à travers tout un tas de conversation pas toujours facile ...
Et c'est bien normal et c'est ce qui est sympathique... mais du coup parfois ça noie le "poisson"...
Et puis franchement c'est vrai que je comprends les anciens c'est usant d'avoir parfois toujours les mêmes questions qui tombent...
Du genre j'ai un pote qui m'a dit que je pouvais gagner 10 km/h en rajoutant un truc ou en enlevant un bidule....... Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin voilà......
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Roue arrière Empty
MessageSujet: Re: Roue arrière   Roue arrière Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:54

on va finir par faire un tuto sur la crédibilité des infos recoltées chez les collegues Laughing

c'est vrai que les tuto ont besoin d'une bonne mise a jour et d'un nettoyage , je vais virer tous les post en decoulant , et verouiller ces sujets

merci a tous de respecter ceci , les tuto sont uniquement la pour s'informer de manip répétées de nombreuses fois par certains d'entre nous
elle sont expliquées assez clairement , et le seront encore mieux bientot

soyez sympa de ne pas polluer , par exemple les masselotes avec des questions du genre " je vais prendre combien et ca fait perdre en peche "

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue arrière Empty
MessageSujet: Re: Roue arrière   Roue arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue arriere
» jeu de roue arriere
» Roue arrière de ciao
» frankb : Ciao Porter : suivi
» roue arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: