Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions problème rénovation et année, modèles ?

Aller en bas 
AuteurMessage
FlorentCiaooo
Pilote
Pilote
FlorentCiaooo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 20
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2018

Questions problème rénovation et année, modèles ? Empty
MessageSujet: Questions problème rénovation et année, modèles ?   Questions problème rénovation et année, modèles ? Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 15:47

Bonjour à tousse,
Aujourd'hui je viens de finir la rénovation de mon ciao mais j’ai quelque soucis si quelqu'un peut m’éclairer sur mes soucis merci d’avance !

Du coup j’ai des jantes à rayons 17pouces
Et j’ai 2 soucis j’ai refait les rayons moi même il sont centrer mais la jante saute est-ce grave ?
Ensuite le gros soucis c’est que je n’ai plus de frein ! Je n’ai aucune idée de pourquoi tout les freins gaine câbles… sont neuf tout est neuf sur le ciao 😎
Mais les freins arrière ne freine quasiment rien et les freins avant aussi !

Pour les freins arrière je me demande si c’est le même resssort et la sorte de couvercle je ne l’es pas mis
Pour lavant j’ai vu que la pièce où on mets le tendeur de câble a du jeux et ne retourne pas forcément
Et j’ai une astuce pour serrer les moyeux 17 à clavette il faut un ecrous assez spécial que je n’ai trouver nul part tu prend l’écrous du robinet à essence et c’est le même filetage !

Ensuite je peut que mettre un échappement 14 car sinon le pots ne rentre pas sa touche la béquille, le pedalier, le carter du coup je comprend pas trop comment faire

Et le dernier soucis c’est que il ne tiens pas le ralentis ( moteur refait à neuf aussi) mais j’ai percer mon 12.7 à 13 et il n’y a plus le petit trous de ralentis sa peut être sa ?

Si quelqu'un a des solutions merci de m’éclairer !
Si sa intéresse quelqu'un j’ai tout sabler tout changer a neuf repeint … la selle la lampe et les cache et pédale ne sont pas d'origine sinon j’ai fait un ciao tout avec les pièces typer !
D’ailleurs si quelqu’un peut me dire le modèle exacte et l’année sa serait cool
Voici quelque photo et les numéros aussi ! :

https://i.servimg.com/u/f46/20/01/23/98/92e7a510.png

https://i.servimg.com/u/f46/20/01/23/98/7c2d2010.png

https://i.servimg.com/u/f46/20/01/23/98/9bae6110.jpg

Ce n’est pas une photo complètement terminée la dernière mais dites moi ce que vous en dites !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions problème rénovation et année, modèles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment connaître l'année & le modèles de mon Bravo ?
» Différences des modèles de Ciao
» quels sont ces modèles?
» et les modeles C9 ??
» manque information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: