Salut, si tu veux rester dans un moteur carré, tu peux rester en course 43 et alésage 43mm. Notre ami Lns préparation pourra en dire plus sur le sujet.
Mais la conception veut que si tu as une course de 43 et un diamètre en dessous la performance sera située plutôt sur le couple mais n'empêchera aucunement d'avoir de la performance sur du haut régime entre 8 et 10mille selon les moteurs et préparation global mais guère plus du à la conception du moteur ciao.
Pour la perf tout dépend tes connaissances, pour les volants magnétique pour rupteur pas compatible avec allumage électronique. Il faut prendre carter moteur allumage électronique avec volant pour allumage électronique et pour la stabilité choisi un origine, tu aura un peu moins de démarrage mais bien plus d'inertie.
Les vilos oui comme dit fisfor en 10mm c'est solide, il faut par contre vérifier le faux rond.
Si tu veux de la perfs tu peux prendre du athena 65cc, tu auras du couple et du haut. En carbu à partir de 17mm pour être tranquille et exploiter le moteur. Mais pour des soucis de réglage tu peux te rabattre sur un 16sha, ton moteur pourra quand même être exploiter si tu ne sais pas regler un phbg qui reste compliqué quand on connait pas

Si tu veux aussi de la fiabilité tu as le kit DR 65, polini racing monter avec 15 ou 16sha c'est pas mal et un pot qui libère le haut genre polini sp racing