Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon nouveau Ciao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topkits
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 06/08/2022

Présentation de mon nouveau Ciao Empty
MessageSujet: Présentation de mon nouveau Ciao   Présentation de mon nouveau Ciao Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 0:57

Bonjour à tous,
J’ai ressorti mon Ciao du fond de mon garage qui n’a pas tourné depuis 26 ans, je possède également une Motobecane 50 vlc que j’ai remis en route et roule bien Smile
Bref du coup après avoir démonté le carbu pour nettoyage, je démonte la bougie pour voir si il y a de l’allumage, je prend une châtaigne donc là pas de pb Présentation de mon nouveau Ciao 85894
Je remet du mélange dans le réservoir et après pas mal de coup de pédale, elle démarre enfin Wink
Elle tourne pas trop mal , cela fume de partout Présentation de mon nouveau Ciao 85894
Mais des fois elle cale et la pour la redémarrer c’est une grosse galère Présentation de mon nouveau Ciao 582201
Au bout d’un moment il y a plusieurs grosses détonation et après elle démarre scratch scratch scratch
Je n’arrive pas a comprendre pourquoi cela fait ça , si vous avez des idées Wink
Sinon j’ai le robinet d’essence qui fuit, l’essence coule dessous à flot Crying or Very sad
Je découvre ce cyclomoteur, avez vous aussi des liens de revendeurs de pièces pour mon Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
sallemna
Poignée en coin
Poignée en coin
sallemna


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Aix En Provence 13090
Emploi : Ingénieur cacul mécanique
Modèle du cyclo : P 1984
Date d'inscription : 30/04/2013

Présentation de mon nouveau Ciao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon nouveau Ciao   Présentation de mon nouveau Ciao Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 9:12

bienvenue à toi
les détonations c'est généralement la vis platinée
en général un cyclo immobilisé depuis très longtemps, il faut systématiquement changer la vis platinée et le rupteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon nouveau Ciao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Ciao Mix 1996 dans le 91 (Novice en Ciao)
» Nouveau en CIAO et nouveau sur le Forum
» Pt'it nouveau sur le forum et nouveau sur le Ciao
» Presentation du p'tit nouveau
» Presentation nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: