Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Pat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katerler
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Alsace
Modèle du cyclo : Italjet Pack 2
Date d'inscription : 03/08/2021

Présentation Pat Empty
MessageSujet: Présentation Pat   Présentation Pat Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 23:41

Salut à toutes et à tous,
je m'appelle Patrick, Pat pour les amis, j'habite en Alsace depuis plus de 25 ans et j'adore cette région. Very Happy
Jeune retraité depuis 4 ans, je profite de mon temps de libre pour assouvir ma passion d'enfance, la rénovation des deux roues.
De onze à dix-sept ans, je retapais des motos et puis l'armée ma fait prendre un autre chemin, toujours dans la technique mais plutôt industrielle. Idea
Il y a quelques temps j'ai fait l'acquisition d'un Italjet Pack 2 de 1980 en assez bon état, il ne manque que la béquille centrale.
Ça remise en route va se faire ces jours-ci ainsi que la demande à la FFVE pour l’obtention d'une carte grise.
J'aurai certainement des questions à poser et des demandes à faire comme le plan de cette béquille, sinon j'improvise.
Présentation Pat 600436

fisfor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Présentation Pat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pat   Présentation Pat Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 6:23

bienvenue jeune retraité.
un Italjet Pack 2 ?
chouette mob !
pour la béquille ça va être coton à mon avis. déjà que sur mon bravo j'ai galéré à savoir laquelle il fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
sallemna
Poignée en coin
Poignée en coin
sallemna


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Aix En Provence 13090
Emploi : Ingénieur cacul mécanique
Modèle du cyclo : P 1984
Date d'inscription : 30/04/2013

Présentation Pat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pat   Présentation Pat Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 8:26

bienvenue
l'italjet n'est pas très commun en France
J'aimerais bien en trouver 1 à un prix raisonnable mais c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Katerler
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Alsace
Modèle du cyclo : Italjet Pack 2
Date d'inscription : 03/08/2021

Présentation Pat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pat   Présentation Pat Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 10:57

Bonjours à toutes et à tous,
merci pour l’accueil sur le forum et oui ''jeune retraité'', le corps vieillit plus vite que la tête, c'est encore tout frais la dedans.Présentation Pat 191566
C'est par hasard que j'ai reçu cet engin à un prix très raisonnable et j'ai eu le coup de cœur de suite.
Leur prix sont divergents, ça peut aller du simple au double. Il y a pas mal de sites qui en vendent mais j'en ai retenu un qui n'est pas trop extravagant avec les prix.
Si ça peut servir (2017): https://www.likesx.com/ricerca/c/a/italjet-pack-3
Je pense que la béquille d'origine  est en tôle emboutie et qu'on peut la refaire en tube car elle n'est pas trop visible. Comme j'ai lu qu'on ne démarre pas le moteur avec, peut-être qu'une béquille latérale serait plus approprié, du moins plus pratique mais si quelqu'un a une proposition pour en trouver une ou en faire une, je suis preneur.

fisfor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pat   Présentation Pat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: