Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CiaoBreizh56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PiaggioBreizh56
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 06/07/2021

CiaoBreizh56 Empty
MessageSujet: CiaoBreizh56   CiaoBreizh56 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 16:29

Bonjour à tous

je viens de récupérer un petit Ciao qui était en mauvais etat j'essaie de le remettre sur pieds ....
Je suis amateur d'anciennes un peu plus grosses de vieilles BM en particulier c'est amusant de passer sur plus modeste j'ai hâte d'essayer une fois remonté
C'est un petit PX de 1981 pour l'instant je galère pour :

l'immatriculer pourtant il vient d'etre assuré et j'ai bien le certificat de cession... ça bloque chez ANTS qui me demande le doc technique ...
Tout le cadre est démonté pour un sablage epoxy couleur rouge attendue .... pour faire revenir le soleil

Je peine aussi a trouver les branchement dans l'interieur du phare avant ... j'ai horreur de l'électricité ...je me pose la question sur les couleurs de fils qui ne sont pas tout a fait les memes que sur les plans que j'ai trouvé pour l'instant

Merci à tous pour votre aide persuadé de trouver les réponses sur le site

CiaoBreizh56 E05e2a10
Revenir en haut Aller en bas
milaroo
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 04/07/2021

CiaoBreizh56 Empty
MessageSujet: Re: CiaoBreizh56   CiaoBreizh56 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 21:26

cheers my god, c'est exactement le même que le mien... px de 81....


Moi j'ai opté pour le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1654
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019