Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bruit étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
DD
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 15/06/2021

Bruit étrange  Empty
MessageSujet: Bruit étrange    Bruit étrange  Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 10:25

Bonjour;

Une idée sur mon problèmes.

J'ai un bruit étrange (claque claque plus rapide que le régime moteur) au niveau du variateur, Je suppose que ce sont les galets, mais je préféreraient être sûr.

À l’accélération j'ai une impression de pompage (peut-être par le bon terme), l'ensemble vario/correcteur fait un peut le yoyo le régime moteur aussi, jusqu’à un certain régime puis c'est bon.
Pas de problème de tension de courroie pas de patinage, et le vario fonctionne correctement.
Pour info le vario me semblait standard, mais en le remontant je me suis aperçu que la partie où il y a les galets en marquer Polini.

Par contre je n'ai pas l'entretoise d'origine derrière le vario, mais 4 rondelles, mes problèmes peuvent ils venir de là. Si quelqu'un a la cote exacte de cette entretoise ça m'intéresse;

Merci d'avance dd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin mon triporteur.....
» Un cylindre étrange ...
» Roue étrange
» cylindre très étrange
» des rater plutot etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Transmission mono, vario et autres-
Sauter vers: