Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je me present guy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guybole
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 14/04/2021

je me present guy Empty
MessageSujet: je me present guy   je me present guy Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 21:08

Bonsoir à toutes et tous , cela fait un moment que je souhaitais entrer sur le forum Ciao . mais plus je prends de l'âge et moins je comprends comment ça marche . ( merci à mon neveu ouf ! ) en fait voilà je possède un Ciao d'avant 80 dans état d'origine jante à rayon , peinture d'origine comme neuve avec l'étiquette du concessionnaire Piaggio 10 rue de Strasbourg à Montpellier . une petite merveille destinée à la poubelle le jour des monstres sur la commune de Pia 66 en 2004 . je vous présenterais ma trouvaille dès que je ferais mieux connaissance avec tous et surtout avec le site . et oui à chacun son rythme je me present guy 957285

j'ai cru voir qu'un Perpignanais s'était inscrit eric66 ( de ma tranche d' âge chouette un nostalgique !! ) pourquoi pas se rencontrer ?

au plaisirs de vous lire et d'échanger pour certains des souvenirs de jeunesse et quelques pièces si besoins . je me present guy 600436

cluzet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

je me present guy Empty
MessageSujet: Re: je me present guy   je me present guy Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 21:37

bienvenue à toi l'ancien.
quoique dans le quartier y'en a quand même pas mal des "papis" de 50 piges. je me present guy 85894

moi ça m'énerve touts ces gens ces temps-ci qui disent qu'ils ont récup leur mob à la dèche. je me present guy 987871
et moi alors ?
c'est quoi d'ailleurs le jour des monstres ? Shocked

guybole aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guybole
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 14/04/2021

je me present guy Empty
MessageSujet: Re: je me present guy   je me present guy Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 14:14

oui en effet pas mal d'anciens sur le site ,et c'est pour cela que le forum existe aussi .
pour ce qui est des monstres je parle d'encombrant du vieux stocké qu'on finit par déposer sur le trottoir .
sauf que là j'ai sauvé une petite merveille de la destruction . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

je me present guy Empty
MessageSujet: Re: je me present guy   je me present guy Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 17:30

guybole a écrit:
pour ce qui est des monstres je parle d'encombrant du vieux stocké qu'on finit par déposer sur le trottoir .
ah ok. je ne connaissais pas l'expression. merci, je me coucherai un peu moins con. Smile
Revenir en haut Aller en bas
retrocbm
Poignée en coin
Poignée en coin
retrocbm


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Emploi : Technicien auto
Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao
Date d'inscription : 31/03/2012

je me present guy Empty
MessageSujet: Re: je me present guy   je me present guy Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 10:07

Salut et je me present guy 17509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me present guy Empty
MessageSujet: Re: je me present guy   je me present guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me present guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présent
» je me present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: