Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

je me present guy

3 participants
AuteurMessage
guybole
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM

Masculin Nombre de messages : 3

je me present guy Empty
MessageSujet: je me present guy   je me present guy Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 21:08

Bonsoir à toutes et tous , cela fait un moment que je souhaitais entrer sur le forum Ciao . mais plus je prends de l'âge et moins je comprends comment ça marche . ( merci à mon neveu ouf ! ) en fait voilà je possède un Ciao d'avant 80 dans état d'origine jante à rayon , peinture d'origine comme neuve avec l'étiquette du concessionnaire Piaggio 10 rue de Strasbourg à Montpellier . une petite merveille destinée à la poubelle le jour des monstres sur la commune de Pia 66 en 2004 . je vous présenterais ma trouvaille dès que je ferais mieux connaissance avec tous et surtout avec le site . et oui à chacun son rythme je me present guy 957285

j'ai cru voir qu'un Perpignanais s'était inscrit eric66 ( de ma tranche d' âge chouette un nostalgique !! ) pourquoi pas se rencontrer ?

au plaisirs de vous lire et d'échanger pour certains des souvenirs de jeunesse et quelques pièces si besoins . je me present guy 600436

cluzet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor

Masculin Nombre de messages : 1544

je me present guy Empty
MessageSujet: Re: je me present guy   je me present guy Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 21:37

bienvenue à toi l'ancien.
quoique dans le quartier y'en a quand même pas mal des "papis" de 50 piges. je me present guy 85894

moi ça m'énerve touts ces gens ces temps-ci qui disent qu'ils ont récup leur mob à la dèche. je me present guy 987871
et moi alors ?
c'est quoi d'ailleurs le jour des monstres ? Shocked

guybole aime ce message

guybole
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM

Masculin Nombre de messages : 3

je me present guy Empty
MessageSujet: Re: je me present guy   je me present guy Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 14:14

oui en effet pas mal d'anciens sur le site ,et c'est pour cela que le forum existe aussi .
pour ce qui est des monstres je parle d'encombrant du vieux stocké qu'on finit par déposer sur le trottoir .
sauf que là j'ai sauvé une petite merveille de la destruction . Very Happy
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor

Masculin Nombre de messages : 1544

je me present guy Empty
MessageSujet: Re: je me present guy   je me present guy Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 17:30

guybole a écrit:
pour ce qui est des monstres je parle d'encombrant du vieux stocké qu'on finit par déposer sur le trottoir .
ah ok. je ne connaissais pas l'expression. merci, je me coucherai un peu moins con. Smile
retrocbm
Poignée en coin
Poignée en coin
retrocbm

Masculin Nombre de messages : 750
Emploi : Technicien auto
Modèle du cyclo : SuperBravo + Ciao

je me present guy Empty
MessageSujet: Re: je me present guy   je me present guy Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 10:07

Salut et je me present guy 17509
Contenu sponsorisé

je me present guy Empty
MessageSujet: Re: je me present guy   je me present guy Icon_minitime

je me present guy
Page 1 sur 1