Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cherche embrayage pour variateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G@mm@
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2019

Cherche embrayage pour variateur Empty
MessageSujet: Cherche embrayage pour variateur   Cherche embrayage pour variateur Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 11:41

Bonjour à tous,

Pour finaliser le montage du variateur, je suis à la recherche d'un embrayage complet d'origine (pas d'adaptable).

A votre bon cœur, merci Wink

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Cherche embrayage pour variateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche embrayage pour variateur   Cherche embrayage pour variateur Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:20

bonjour,

bin ça ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval et en origine ou échange standard de qualité ça coute un blinde (90€ chez les ritons).
moi aussi j'en cherche un mais pas vraiment parce que sais que ça va se finir sur ebay au tarif indiqué ci-dessus.
olympia a l'air de faire de la bonne came. c'est du made in italy. ils connaissent la ferraille les ritons.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Cherche embrayage pour variateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche embrayage pour variateur   Cherche embrayage pour variateur Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 9:23

Pas sur que olympia soit du 100% italie. Comme les carbus polini, design in Italie mais made in china.
Après le made in china n'est pas mieux qu'ailleurs tout dépend les matériaux utilisés.
Aujourd'hui tout est fabriqué là-bas
Revenir en haut Aller en bas
G@mm@
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2019

Cherche embrayage pour variateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche embrayage pour variateur   Cherche embrayage pour variateur Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 15:09

fisfor a écrit:
bonjour,

bin ça ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval et en origine ou échange standard de qualité ça coute un blinde (90€ chez les ritons).
moi aussi j'en cherche un mais pas vraiment parce que sais que ça va se finir sur ebay au tarif indiqué ci-dessus.
olympia a l'air de faire de la bonne came. c'est du made in italy. ils connaissent la ferraille les ritons.

Bonjour,

On à le même constat, mais cela se tente et sinon cela finira par Ebay si je ne trouve pas mon bonheur et l'occasion de constater si cela tient ou pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Cherche embrayage pour variateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche embrayage pour variateur   Cherche embrayage pour variateur Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:07

vespa-dr a écrit:
Pas sur que olympia soit du 100% italie.
ouaip, c'est clair.
ils disent clairement que c'est de fabrication européenne et extra-européenne sur la première ligne de leur catalogue. 😁
mais déjà si c'est du chinois sous licence italienne, ou même de l'italien qui achète du chinois mais quand même pas n'importe quoi, c'est déjà pas mal ...

le chinois de chez jmpb il n'a pas l'air de faire marrer tout le monde. perso j'ai même pas envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
ciao_giallo_texas
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2015

Cherche embrayage pour variateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche embrayage pour variateur   Cherche embrayage pour variateur Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 12:14

fisfor a écrit:
vespa-dr a écrit:
Pas sur que olympia soit du 100% italie.
ouaip, c'est clair.


le chinois de chez jmpb il n'a pas l'air de faire marrer tout le monde. perso j'ai même pas envie d'essayer.

Je valide... J'en ai acheté un l'année passée.. et il ne monte pas... Bullshit...

fisfor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche embrayage pour variateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche embrayage pour variateur   Cherche embrayage pour variateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche embrayage pour variateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche embrayage CFE 2t
» Cherche moteur complet et variateur
» Cherche moyeu axe long et double variateur.
» Remplacer embrayage par un variateur
» montage embrayage et variateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Petites annonces :: Achats-
Sauter vers: