Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bravo option caisse en bois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

Bravo option caisse en bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo option caisse en bois   Bravo option caisse en bois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 10:03

bon, y'a des jours où il vaudrait mieux rester couché. Evil or Very Mad
hier j'ai fait moult test pour finalement comprendre que ce sont les masselottes livrées avec la cloche olympia qui sont de la bouse.
j'aurais du reprendre les fondamentaux depuis le début et pas me focaliser sur les ressorts, même si les 4 spires n'arrangeaient rien.

les masselottes de merde, même nettoyées jusqu'à l'os déglacées et tout, et montées sans ressort, n'accrochent pas franchement.
celles toutes pourraves, pas identiques et ayant mangé de l'huile et du ressort accrochent comme pas permis.

Bravo option caisse en bois - Page 2 20210714

donc à la poussette, même sans avoir dégraissés (ça marche, je ne touche pas) ces masselottes de mathusalem, la bête démarre sur 1m.

je suis donc passé au changement de demi-poulie, pour constater une fois tout démonté que j'en avais commandé 2 ( Shocked ) et de diamètre 90 au lieu de 100.
"la poulie de 100 passe juste dans un cadre" me souviens-je, en évitant soigneusement la suite de la citation : "de ciao".
et surtout sans jamais mettre un coup de PAC qui est à 20cm de mon pif. Evil or Very Mad
encore 10 balles à la poubelle.  Twisted Evil

du coup la rondelle de décalage reste en place, mais j'ai quand même changé le gros ressort qui était tout vrillé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo option caisse en bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben Bravo!
» Bravo
» Bravo
» la bravo
» Ca avance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Bravo-
Sauter vers: