salut à tous,
j'ai donc finalement acheté une nouvelle mob.
après avoir loupé le ciao que F@b74 a fini par acheter, puis encore 2 autres qui étaient propres et pas loin de chez moi à 150€, j'ai demandé des photos à un jeune qui mettait en vente un ciao. en fait c'était un bravo.
ça tombe bien j'ai toujours bien aimé la gueule de ces mobs.
bon c'est clairement une épave mais en fait il n'est pas rouillé ni amoché dirait-on.
il ne manque pas non plus tant de trucs que ça, car il y a la caisse en bois livrée avec.

je me demande si c'est le pot d'origine. je le trouve bien plus gros que celui du ciao que j'ai posé au dessous .

par contre je suis dans la merde niveau paperasse. le cadre ne comporte pas de plaque (même pas les trous pour la fixer sous la selle), et pas non plus de n° frappé là où il devrait.

ça semble corresponde à un Bravo PV type EEV2T d'après ce que j'ai glané sur le net français et italien.
la jante avant est estampée 1/85 et l'arrière 9/83. je ne sais pas si c'est le mois et l'année de la fabrication de la jante.
d'après le certif d'homologation le moyeu arrière devrait être un 10.63, mais la lettre P sur le miens indiquerait plutôt un 10.73.
pour finir j'ai un ancien carré vert d'assurance sur le garde boue avant.

est-ce que ça pourrait être son vrai n° de cadre ?
faut que je trouve la cohérence entre toutes ces données et c'est pas évident.