Sujet: Bravo | Recherche de couple - Besoin d'aide Jeu 8 Oct 2020 - 16:29
Bonjour à tous. Comme exprimé dans ma présentation, je viens de faire l'acquisition d'un Bravo en sortie de garage que je vais chercher dimanche.
Je prévois, une légère restauration. J'ai un peu de budget, mais je compte quand même rester raisonnable (entre 400 et 500 euros max). Mon utilisation sera principalement pour des déplacements domicile - travail (moins de 5km), en ville donc.
Je cherche à avoir du couple en priorité, pas besoin d'aller au delà de 70 (pour mes déplacements en dehors de la ville).
Ma question : Quelle configuration ?
Merci pour vos lumières.
Dernière édition par Savinien le Mar 27 Oct 2020 - 11:25, édité 2 fois
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 16790 Age : 30 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Bravo | Recherche de couple - Besoin d'aide Sam 10 Oct 2020 - 8:51
Salut, kit 65 polini,dr pot serpentin carbu de 13, gicleur 66-68 avec boite polini ou malossi Une courroie neuve pour ta poulie bougie B8HS
Tu auras une vitesse de 65 environ avec pas mal d'accélération à partir de 20km/h
Si tu veux avoir plus d'accélération, tu peux préparer le bas moteur( pipe en 13mm, fenêtre d'admission et vilebrequin), il y'a notamment quelque truc à savoir avant de faire ça, mais tu peux rouler sans rien préparer ça marchera quand même
Savinien Nouveau sur le FORUM
Sujet: Re: Bravo | Recherche de couple - Besoin d'aide Sam 10 Oct 2020 - 10:27
J'attendais ton message comme le messie Je vais regarder à ça pour me fournir en pièces en attendant demain la réception de la machine. Pour le bas moteur ça serait pas plus simple de partir direct sur le changement des carters ?
Nombre de messages : 16790 Age : 30 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Bravo | Recherche de couple - Besoin d'aide Sam 10 Oct 2020 - 21:10
Savinien a écrit:
J'attendais ton message comme le messie Je vais regarder à ça pour me fournir en pièces en attendant demain la réception de la machine. Pour le bas moteur ça serait pas plus simple de partir direct sur le changement des carters ?
Si tu veux un truc qui marche bien, prend des speed engine pour budget serrer, c'est des carters d'origine mais déjà préparé, un peu plus optimisé, et si tu veux fiabiliser le tout, tu peux installer un carbu plus gros
Sujet: Re: Bravo | Recherche de couple - Besoin d'aide Jeu 22 Oct 2020 - 10:54
Pas mal occupé ces derniers temps, je prépare tranquillement la liste des courses pour ce qui sera mon projet d'hiver. J'ai donc compilé les pièces suivantes : • Kit Polini 65cc en 43mm • Carter Polini allumage électronique • Carbu et boite à air Malossi SHA 13 • 1 pot détente Polini Racing SP
Questions : • Dois-je changer le vilebrequin ? Si oui, est-ce que un TOP racing renforcé c'est suffisant ? • Toutes les pièces sont bien compatibles entre elles ?
Merci.
Xela10740 aime ce message
Sujet: Re: Bravo | Recherche de couple - Besoin d'aide Jeu 29 Oct 2020 - 19:48
Salut, l'origine suffit largement, je fais tourner un 46 preparé dessus, ça pousse jusqu'à 10milletr donc tu risque rien. À moins que ton vilo est 50millekm est passé sa vie sous la pluie
Sujet: Re: Bravo | Recherche de couple - Besoin d'aide Ven 30 Oct 2020 - 12:02
Top merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bravo | Recherche de couple - Besoin d'aide
Bravo | Recherche de couple - Besoin d'aide
Page 1 sur 1