Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum français exclusif sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Multiples problemes

Aller en bas 
AuteurMessage
Franckie
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 21
Localisation : La colle sur loup
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Piaggio ciao 1976
Date d'inscription : 16/12/2019

Multiples problemes Empty
MessageSujet: Multiples problemes   Multiples problemes Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 12:00

Bonjour,
Après avoir récupéré mon moteur préparé (kit 76, vilo Malossi, allumage electro), j’ai décidé de la monter sur ma bécane, cependant je n’ai pas la place de mettre mon filtre à air Malossi sur le carbu sha 13/13 (photo ci dessous), si quelqu’un a une solution à me proposer je prends.
J’ai également un soucis pour le levier de décompression et le câble d’accélérateur, je n’arrive pas à les avoir bien réglé au guidon !
J’ai quasiment réussi à démarrer le moteur hier, mais il s’étouffe tout seul, si vous avez des idées pour que je le démarre direct !
Je prends toutes les solutions et réponses.
Merci d’avance
Multiples problemes C7914210
Multiples problemes 89351210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jb_franc/
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 16790
Age : 30
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Multiples problemes Empty
MessageSujet: Re: Multiples problemes   Multiples problemes Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 14:28

Salut, monte le gicleur à 72 minimum.



Attention tu as un bon moteur, se serait bête de le faire chauffer avec un diamètre de carbu pas adapté Multiples problemes 124999
Ce qu'il faut cest le kit 19 malossi. Ou si tu es bricoleur, pipe malossi:20e, carburateur d'occasion en montage rigide de 19, et tu l'adapte sur la pipe(percer et tarauder), je les déjà fais, ça revient à moin de 70e. Sauf si tu te foire Multiples problemes 85894
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 21
Localisation : La colle sur loup
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : Piaggio ciao 1976
Date d'inscription : 16/12/2019

Multiples problemes Empty
MessageSujet: Re: Multiples problemes   Multiples problemes Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 14:52

Merci pour ta réponse ! Je suis pas du tout bricoleur et on m’avait préconisé un 13/13 avec un filtre à air Malossi pour ce kit !
Est-ce que tu pourrais me montrer comment est fixé ton levier de décompression car je suis en galère pour le remonter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jb_franc/
thebox
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 45
Date d'inscription : 09/02/2020

Multiples problemes Empty
MessageSujet: Re: Multiples problemes   Multiples problemes Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 7:56

tu as le mm probleme que moi pour l instant pas de place pour le filtre a air , en attendant mon ensemble carbu 19 et filtre adapté
ce que j ai fait , j ai pris un origine que j ai taillé tout autour , car pas de place
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 16790
Age : 30
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Multiples problemes Empty
MessageSujet: Re: Multiples problemes   Multiples problemes Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 8:15

Ouai c'est préconisé mais croit moi, si tu tiens à ton kit, prend le 19, ça va chauffer et s'user vite ! Surtout si tu as la mains lourde sur l'accélérateur.  Avec le 19, tu peux avoir la main lourde sans problème en plus d'avoir le couple et la puissance que le 13sha ne peut pas t'apporter

Malossi n'a pas poussé le truc à fond en faisant un filtre à air qui rentre sur le 13sha . Rouler sans filtre c'est l'usure prématuré aussi

Et n'oublie pas ton.cache cylindre, cest lui qui fait le refroidissement du haut moteur, si tu ne la pas, tu risque de faire chauffer ton moteur Multiples problemes 599415

Pour ton décompresser, il suffit que tu serre les 2 vis quon voit sur la photo et en bas normalement tu as une rondelle avec 2 petit crochet sur un goujon, tu inserts le bout du câble avec la boule sous les crochets. Si ça passe pas, soit tu dévisse ton ecrou de culasse, tu le met ton cable et tu ressers, soit tu surélève avec une petite rondelle .

Ou alors ce qui peut se passer, cest parfois limer la ou ça frotte Multiples problemes 124999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Multiples problemes Empty
MessageSujet: Re: Multiples problemes   Multiples problemes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiples problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Allumages-
Sauter vers: