Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

A la recherche d'un moteur  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un moteur    A la recherche d'un moteur  Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 22:40

Salut à tous!

Me voilà de retour à Paris après 5 ans en Ecosse dans mon joli mais petit appart Parisien. Je me remets aux ciao (il n'est jamais trop tard). Je travaille dans la promotion immobilière maintenant et je dois me rendre sur des chantiers ponctuellement et malheureusement ma Fiat 500 aussi petite soit elle ne peut rien faire contre les embouteillages du Periph parisien. Et j'en ai marre d perdre mon temps. Alors au lieux de me trimballer en scooter comme monsieur tout le monde je me suis dis que j'allais jouer au promoteur qui arrive en Mob à l'heure plutôt qu'en voiture en retard. Je vous avoue que je tape plus les 50 h à la semaine que les 35 donc je ne peux tout faire. Et vu que le Ciao devient une valeur refuge je vais ré investir !

Cependant, avant de me faire une partie cycle bien travaillé (je me prends le weekend et c'est réglé) il faut que j'anticipe sur la partie moteur où je suis un néophyte c'est pourquoi je suis à la recherche d'un moteur complet.

Alors les experts qu'avez vous à me proposer pour:
-fiabilité
-rapidité (70 réel)
-consommation  rien à f***