Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 projet bravo polini/athena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vespa-Polini
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : ciao px de 1981
Date d'inscription : 20/02/2015

projet bravo polini/athena Empty
MessageSujet: projet bravo polini/athena   projet bravo polini/athena Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 15:02

Salut a tous, après une longue absences je revient avec un bravo (ou plutôt un bout) que j'ai acheter 100 euros, ce projet va surement prendre un petit moment car je ne suis pas spécialement presser et il ne rouleras pas des masses, je compte rassemble les pièces de partie cycle en priorité car c'est le plus compliquer a trouver. Ensuite il seras repeint en ral 4006 (propre signalisation) et noir

Niveau moteur je compte lui coller un speed engine electro, un kit 70 athena, un carbu 17 ou 19 j'hésite encore, un vélo renforcer mais aucune idée de la marque encore, un pot simonini circuit ou proma circuit ancienne version avec la cartouche carrer si j'en trouve un pas trop cher, varie polini et je pense qu'on auras fait le tour.

Il me manque pas mal de pièces de partie cycle donc je suis a la recherche d'un bras oscillant, une fourche (sans T je l'ai ai donc peut importe), un phare avant, les deux porte bagage en plastique, le marchepieds et je pense qu'on est bon si quelqu'un a ça dans ces tiroir je suis preneur projet bravo polini/athena 600436

Je vous met quelque photo de l'épave lol!

https://i.servimg.com/u/f46/19/24/29/93/1c6ce910.jpg

https://i.servimg.com/u/f46/19/24/29/93/a9b5a810.jpg

Et une photo de sa future couleur qui seras faite dans le courant du mois, en photo sa rends clair mais
c’est plus sombre que ça en vrai

https://i.servimg.com/u/f46/19/24/29/93/c5c9ed10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
edjuma
Poignée en coin
Poignée en coin
edjuma


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 78
Localisation : Ligérien
Emploi : retraité
Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78
Date d'inscription : 30/03/2010

projet bravo polini/athena Empty
MessageSujet: Re: projet bravo polini/athena   projet bravo polini/athena Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 10:05

Un peu comme ça !
projet bravo polini/athena 6oc8
Revenir en haut Aller en bas
 
projet bravo polini/athena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet de bravo
» projet super bravo
» Polini speed et athéna 75cc alu
» POT PROMA CIRCUIT OU POLINI MARMITTA POLINI SP
» Différence Kit 65CC 43 Ciao Polini / Kit 65CC Polini Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Bravo-
Sauter vers: