Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 certificat de conformité non conforme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luk
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2017

certificat de conformité non conforme  Empty
MessageSujet: certificat de conformité non conforme    certificat de conformité non conforme  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 15:05

Salut tout le monde .

Je galère grave pour avoir ma carte grise certificat de conformité non conforme  157204  j'ai envoyé le certificat de conformité (récupérer sur le site des mordu du gallet)  à la préfecture sur leur site et voila ce qu'il m'ont répondu :
"Les documents joints BARRES EN ROUGE ne sont pas recevables, veuillez fournir une attestation OFFICIEL d'identification du véhicule de la part du constructeur ou de son représentant en France".

Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me fournir un scan de son certificat .....please . certificat de conformité non conforme  600436
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

certificat de conformité non conforme  Empty
MessageSujet: Re: certificat de conformité non conforme    certificat de conformité non conforme  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 8:01

il va falloir que tu passes par Piaggio France pour avoir le certificat et ça va te couter 50€ , quand on allait en préfecture , il y avait moyen de discuter , avec internet c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
cyril19
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Correze
Emploi : Educateur sportif
Modèle du cyclo : P-px-superbravo
Date d'inscription : 26/06/2012

certificat de conformité non conforme  Empty
MessageSujet: Re: certificat de conformité non conforme    certificat de conformité non conforme  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 21:50

De plus, sur le site de Piaggio impossible de commander un certificat avant le 3 septembre (mise a jour..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certificat de conformité non conforme  Empty
MessageSujet: Re: certificat de conformité non conforme    certificat de conformité non conforme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat de conformité non conforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certificat de conformité
» certificat de conformité
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» Faire une première demande d immatriculation
» certificat conformite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Immatriculation, problèmes de réglementation des mines etc-
Sauter vers: