Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'arrive... et je me présente...;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aet69
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : 01800
Date d'inscription : 24/07/2018

J'arrive... et je me présente...;-) Empty
MessageSujet: J'arrive... et je me présente...;-)   J'arrive... et je me présente...;-) Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 19:00

Salut à tous,

je m'appelle Arno et j'ai eu 50 piges l'année dernière. J'habite dans la région Lyonnaise dans l'Ain ET J'AI ENFIN TROUVÉ LA PERLE RARE !!! J'arrive... et je me présente...;-) 799594

je suis comme un ddinnnguuuue !  Je viens enfin d'acheter mon 1er Ciao ! Désolé mais cela fait des années que je vous suis et que je ne m'inscrit pas car je ne l'avais toujours pas trouvé !

Amateur de voitures, aussi bien anciennes que YoungTimer, ça peut paraitre con mais je revais de ce Ciao depuis des annees car si je n'en ai jamais possédé...si, 1 mais pendant quelques heures.... le temps de sortir et de rentrer de boite complétement cramé J'arrive... et je me présente...;-) 21480  (NewRancho à St Palais sur Mer... pour ceux qui connaissent !? hipss) dans les annees 80 et de l'avoir garé... mais je ne me suis jamais souvenu ou... J'arrive... et je me présente...;-) 31983 , Bon, faut dire que nous étions une bonne bande de potes et avions réussi à monter dessus à 8 pour partir de la plage et nous rendre via un petit chemin (appelé le chemin des marais, l'a où à partir de minuit on trouve aussi bien des bouteilles planquées dans les massifs que des couples... en pleine conversation...)... Bref, j'ai toujours gardé en tête la robustesse du Ciao, et la gentillesse de sa propriétaire... J'arrive... et je me présente...;-) 251218 qui le l'a vendu ce soir là... et donc que j'ai du lui payer le lendemain mais sans avoir pu remettre la main dessus...J'arrive... et je me présente...;-) 358785 Combien me direz vous ? EUUuuhhhh en Franc... un truc comme 1200 balles...

Mais j'ai toujours été certain que j'allais tomber dessus un jour ou l'autre... ce n'était pas imaginable autrement...

ALors, là, je vous annonce que je l'ai, mais je l'ai juste vue hier soir dans le garage d'un pote qui l' a eu de sa cousine il y a 18 ans, et le fameux n'a que... 1324 km !!!
IL EST NEUF !Shocked

On vient de passer le deal au tél et je pars le récupérer ce soir... Il va aussi falloir que je m'occupe de savoir comment obtenir une CT mais j'ai cru voir qu'il y a déjà des réponses sur votre super forum !!!

Une petite révison s'impose et l'achat d'un casque car celui que j'ai pour ma moto (GL 1000 de 1977)... est un peu décalé... à ce sujet, j'espère aussi trouver sur le forum des conseils pour trouver un casque adéquate (comme la proprio du Ciao des années 80... elle aussi avait déquate J'arrive... et je me présente...;-) 169178 )...

Voilà, j'epère que je ne vous ai pas trop pourri le forum avec ma présentation mais l'exitation est grande !

Au plaisir d'échenger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

J'arrive... et je me présente...;-) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... et je me présente...;-)   J'arrive... et je me présente...;-) Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 19:42

bonjour et J'arrive... et je me présente...;-) 17509

trés beau récit et bon courage pour l'immatriculation
Revenir en haut Aller en bas
aet69
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : 01800
Date d'inscription : 24/07/2018

J'arrive... et je me présente...;-) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... et je me présente...;-)   J'arrive... et je me présente...;-) Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 20:32

Merci,

De ce que j'ai lu, effectivement cela à l'air coton ! J'ai déjà essuyé les affres de l'ANTS pour des simples changement de proprio... et j'y suis encore... 3 mois !

mais j'ai trouvé ce lien qui semble suoper bien fait !

Je m'y colle des demain...

http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=51&Itemid=51

Revenir en haut Aller en bas
cafardefonderie
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Modèle du cyclo : ciao p (pour prolo )
Date d'inscription : 08/07/2018

J'arrive... et je me présente...;-) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... et je me présente...;-)   J'arrive... et je me présente...;-) Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 22:19

bien le bonjour !
bon courage !
si c'est un cfe1t, pour le certificat de conformité, faudrat passé par piaggio !
si c'est un cfe2t, sur les mordu il y a !
je suis en plein dedant, j'ai le 1.
mais c'est galère pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
aet69
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : 01800
Date d'inscription : 24/07/2018

J'arrive... et je me présente...;-) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... et je me présente...;-)   J'arrive... et je me présente...;-) Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 23:06

Je suis aller prendre une photo du gravage et voilà ce que j'ai : C7V6T... puis une série de 6 chiffres ... j'imagine que celui si c'est le N° de série ?

egalement au dessus DGM 19800 0M... ?

Est ce que vous savez ce que c'est ?
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

J'arrive... et je me présente...;-) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... et je me présente...;-)   J'arrive... et je me présente...;-) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 8:21

le C7V6T a été construit aprés 1988 , il faut le numero de série pour plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

J'arrive... et je me présente...;-) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... et je me présente...;-)   J'arrive... et je me présente...;-) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 9:59

Whaou ça c'est un beau rêve realisé Laughing Very Happy

Bienvenue à toi

Peut importe l'age, la mobylette revient à un moment donné santa
Revenir en haut Aller en bas
aet69
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : 01800
Date d'inscription : 24/07/2018

J'arrive... et je me présente...;-) Empty
MessageSujet: N° de série   J'arrive... et je me présente...;-) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 10:26

jo et ses clous a écrit:
le C7V6T a été construit aprés 1988 , il faut le numero de série pour plus de précision

Bonjour Jo et ses clous, merci pour cette première info. J'arrive... et je me présente...;-) 124999

le voici : 064072

et l'autre série de N° qui se trouve au dessus, rien de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive... et je me présente...;-) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive... et je me présente...;-)   J'arrive... et je me présente...;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive... et je me présente...;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente!
» Jme présente...
» yo je me presente...
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: