Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ne démarre plus avec le pot

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkwan100
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 14/09/2017

Ne démarre plus avec le pot Empty
MessageSujet: Ne démarre plus avec le pot   Ne démarre plus avec le pot Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 11:25

Bonjour,
Je possède un piaggio ciao. Celui-ci ne démarrait plus jusqu'à ce que je décide de tout démonté et me rend compte un jour que le pot était bouché. Après avoir nettoyé le moteur, changé le piston et les segments je décide de tout remonter et de déboucher le pot. Une fois la mobylette remonté je me suis absenté 2 minutes et suis revenu avec mon père qui rigolait car la mobylette avait démarré sur 1 petit mètre. Nous l'avons démarré plusieurs fois ensuite je l'ai laissé refroidir. Après une petite demi heure je décide de la redémarrer mais pas moyen. Je démonte le carbu pour voir si il n'y avait pas de crasse dans l'injecteur car le réservoir est rouillé. Une fois le carbu nettoyé et remonté je refait un test. Elle ne démarre toujours pas. Je retire le pot, elle démarre. Je le remet, elle démarre plus. Donc je le retire, la fait démarrer puis met le pot et elle s’arrête. D'après mes test, il y a un pb avec le pot ^^. La première fois que mon père a fait démarrer la mobylette j'ai remarqué que le pot était mal fixé donc la fumé sortait un peu par l'entré du pot mais aussi une parti à la sortie.





Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne démarre plus avec le pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciao ne démarre pas...
» Ne démarre pas ...
» Démarre pas...
» Ciao ne démarre pas...
» Ne demarre plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: