Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Problème Ciao mix huile qui passe mal ou pas du tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Devis
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2018

Problème Ciao mix  huile qui passe mal ou pas du tout Empty
MessageSujet: Problème Ciao mix huile qui passe mal ou pas du tout   Problème Ciao mix  huile qui passe mal ou pas du tout Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 15:27

Salut à tous j'ai un souci avec mon ciao mix de 1996 il roulait super bien le truc c'est que j'ai serré le moteur enfin il démarre toujours mais au bout de 20 minutes il s'éteint avec un bruit bizarre a mon avis cest des amorce de serrage j'ai démonté le cylindre et surprise il est tou rayé!😮😮 Donc changement cylindre piston le truc c'est que mon réservoir d'huile est plein donc luile ne passe pas pourtant tout est bien branché Je voudrais savoir qu'est-ce que il me reste à faire pour reparé se probleme duile qui ne passe pas j'ai déjà changé la jauge qui était cassé et nettoyer la durite qui par du réservoir jusqu'a la pompe je voudrais pas encore une fois rayer le cylindre si quelqun peut m'aider svp merci de vos futures réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Ciao mix huile qui passe mal ou pas du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche filtre à huile dans réservoir d'huile ciao mix
» Problème Huile, mousse beige
» ça passe sur un ciao rupteur ?
» ciao mix et son huile
» Joint pompe a huile ciao mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Prévention-
Sauter vers: