Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Problème démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exazone
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2018

Problème démarrage Empty
MessageSujet: Problème démarrage   Problème démarrage Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 18:12

Alors voilà j'ai récupéré une Piaggio Ciao j'ai nettoyé le réservoir changé la bougie. Elle a pas rouler depuis longtemps .on me l'a donner. Quand j'essaie de démarrer en la poussant rien ne se passe niveau moteur et les roues bloquent en pédalant pareil. La courroie est très détendue ; est ce que ça peut y jouer ? En gros je sais pas comment ça s'appelle mais la courroie est entre la roue et un truc rond en métal qui actionne le moteur je pense c'est à ce niveau que ça bloque. Des conseils ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17733
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:48

Salut !

Tout d'abord envoie nous une photo de la partie ou ta courroie est détendue, vérifie aussi que ton moteur est pas bloqué !

photo d'un embrayage de ciao, il suffit de tourner l'écrou principale, et le piston du moteur pourra coulisser
Problème démarrage Ciao210
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage
» probleme de demarrage
» probleme demarrage
» probléme de démarrage
» Problème de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Allumages-
Sauter vers: