Merci pour vos conseils mais ca ne répond pas a mon problème.
Le moteur est en dessous de sa reel performance.
Avec le moteur d'origine j'atteins 44kmh. Donc avec le Polini speed engine et un 70cc athena je pense au moins devoir atteindre les 65-70
J'etais encore hier a 44kmh avec le polini. J'ai fait le reglage du rupteur aujourd'hui et il y a eu une amélioration. Le moteur ne pete plus a fond, je suis a 53kmh et donc ca reste encore tres en dessous de son potentiel. Il y a un encore un ou des problèmes! Mais c'est tres difficile pour moi (peut de connaissance en mécanique) de les trouver.
Sinon j'avais oublié de dire qu'a l'arrêt il calait immédiatement si je ne maintenait pas les gaz assez haut.
Chose bizzar la sorti d'échappement est plus petite qu'un cylindre d'origine. Mon Sito Plus actuel est trop grand!!! Alors qu'est-ce qui ce passe si je veux monter mon Simonini Racing qui a l'entree encore plus large que le Sito Plus😥😥😥
Donc si je vois juste dans un premier temps faire le reglage du rupteur et de l'avance PARFAITEMENT (pour l'avance j'ai rien compris pour le moment, j'en parle dans un autre sujet:
https://www.forum-ciao.com/t16645-probleme-moteur#204042) et obtenir le bon comprimis air/essence
Sinon pour repondre a vos question le kit n'est pas neuf, donc pas de rodage a faire.
Veux pas de poulie 80, je veux exploiter le véritable potentiel du moteur avec ma configuration actuelle.
Le pot et pas modifier c'est le Sito Plus.
Oui vous avez raison pour le filtre a air. Pour le moment j'ai pris un d'origine auquel j'ai ajouté des trous pour augmenté le volume d'air mais je dois encore en faire plus demain car ca a baissé la perf du moteur (44kmh)